Daté du 20/02/19

Pour le monde,

J’avais tout perdu. J’étais assis dans la bibliothèque de la prison lorsque j’ai vu un nouveau livre, Le Secret. Je l’ai ramassé et semblait incapable de le poser, pas même pour une minute. Deux semaines plus tard, je me présentais devant la Commission des libérations conditionnelles et ils avaient déjà annoncé que je n’allais pas obtenir de libération conditionnelle, mais j’allais quand même devant la Commission des libérations conditionnelles pour des formalités. Je n’avais rien à perdre et je faisais donc tout ce que le livre me demandait de suivre. La décision de la libération conditionnelle est arrivée et je l’ai eu !! Une erreur ou vice de forme de leur part!

Étant libéré sur parole, j’ai eu un appartement et le jour de mon déménagement, une personne m’a donné 1 800 dollars. C’était le montant exact dont j’avais besoin pour le versement initial du loyer.

Avec ma charge de prison, je n’étais normalement pas en mesure de gagner la garde de mes enfants. Pourtant, j’ai obtenu la garde de mes deux enfants et ils sont toujours avec moi depuis 2014 !!! J’ai également obtenu la garde de ma mère atteinte de la maladie d’Alzheimer plus tard cette année-là, et elle est restée avec moi jusqu’à son décès.

J’ai obtenu mon baccalauréat et j’ai été diplômé à San Diego, en Californie, alors qu’on me disait que cela ne se produirait jamais. Je possède ma propre maison maintenant. Pendant un certain temps, je n’ai pas pu obtenir de crédit, puis une opportunité s’est présentée et j’ai pu payer en espèces et ne pas avoir d’hypothèque !!! J’ai été photographe, ouvrier et estimateur en construction, maintenant courtier hypothécaire.

Mon histoire est tellement intéressante et elle ne s’arrête pas. Je regarde Le Secret tous les mois. Je vous remercie!

Source : https://www.thesecret.tv

Traduction : F.Y