Bonjour Arémis,

Nous sommes venus cette nuit (Ndlr…passage personnel…) et nous revenons maintenant. En attendant, il vous faut, et c’est nécessaire, que vous gardiez votre ligne de conduite. De ce que vous êtes, de ce que vous faites. Nous sommes à vos cotés constamment. Votre Panacée arrive et approche. Le Jour arrive. CELUI de la sortie de vos Nuits de la nuit.

Il vous faut oser, oser encore et encore. Mettre des semis en terre, les Uns après les Autres, sans peurs, sans craintes, et surtout sans idées préconçues. Vous Êtes dans un monde vibratoire neuf, Arémis. Nouveau ! Là où tout est à créer. C’est bien là, la difficulté. Vous êtes nombreux dans ce cas, et Tous, en Êtes au même point. Vous êtes prêt pour le Grand Départ, sans l’être tout à fait.

En effet, vous n’avez pas été habitués, ni formés à cela : le « No limit ». La liberté totale d’Être.

Alors, vous découvrez cette vastitude, tellement vaste qu’elle vous paraît très réduite. C’est une histoire de perceptions. De vos perceptions…

Un oiseau enfermé dans une cage, lorsque tu lui ouvres la porte va, certes, s’envoler vers sa liberté. Seulement, cette cage, c’est son chez-lui, son repère. Aujourd’hui, Toi comme d’autres – nous le répétons : ceux qui ont fait ce choix d’incarnation – sont sortis de leurs cages. Et pourtant, une partie de vous est encore DANS cette cage. La liberté s’apprend. Elle s’apprend, s’expérimente pour être comprise. Et Être comprise, c’est Être, tout simplement. Il ne s’agit pas de faire comme l’oiseau qui retourne dans sa cage car il s’y trouve en sécurité. Il s’agit d’être cet Être Individuel qui s’envole en pleine conscience, loin de tous les idéaux précédemment appris. Il s’agit de ne plus être cet oiseau-là, mais de devenir CET AIGLE multidimensionnel.

L’Aigle est solitaire – bien que pouvant être deux – mais, il est solitaire.
L’Aigle peut couvrir de vastes territoires d’apprentissage tant dans l’horizontalité que dans la verticalité. Il a juste besoin de garantir sa vie de matière, en tant que matière dans la matière. Mais il ne dépend de rien, ni personne.

Être cet Aigle, c’est avoir la capacité, en pleine conscience, de « redescendre » prendre ce que la société vous donne et ce dont vous avez besoin pour mieux vous réaliser. Les vents tempétueux que vous traversés ne doivent en rien gêner Votre Volonté Personnelle de Réalisation. Comme l’Aigle, s’il y a tempête reste Aigle centré sur sa Vie d’Aigle, vous devez rester centrés, il en est de même pour Vous. La Liberté s’apprend, se comprend, se transcende dans l’Être incarné que Vous êtes. Il ne s’agit pas de déclarer « Je suis libre », cela ne suffit pas. Cette Liberté est ‘Tripiale’(Ndlr : en provenance des tripes. Du plus profond de nos entrailles…). Elle vient de l’Intérieur de Vous.

Cet apprentissage est infiniment difficile, car matière vous êtes. Et incarner la Liberté Totale d’Être dans la matière EST prendre conscience de la Liberté dans la limite de la matière… C’est-à-dire que chacun d’entre vous se doit d’apprendre par sa seule et unique expérimentation, cela est intransmissible, à être libre dans un corps de chairs qui a besoin d’un toit pour se protéger, de substances organiques pour se nourrir, etc. Là est l’apprentissage que vous êtes, pour certains d’entre vous, en train de faire.

Gaïa est comme Vous.

Dans sa conscience, Elle est en train d’expérimenter sa Libération. Tout comme pour Vous, cela lui vient de l’intérieur. Vous êtes pour certains bien présomptueux de dire qu’Elle a besoin de vous ; et que seuls vous la libèrerez. Non ! Elle peut se libérer sans votre aide, comme Tout Être vibratoire et énergétique. Seulement, le processus s’accélère pour l’Ensemble. Lorsque vous travaillez à votre Libération, Toutes et Tous dans le même sens et la même direction qu’est celle de l’Amour, vous accélérez cette Libération.

Toutes et Tous êtes en train d’apprendre individuellement ce qu’est la Liberté, la Libération énergétique et vibratoire de l’Être. Certains l’acceptent, et d’autres non. Il en est du propre discernement de chacun.

Mais nous vous le répétons. Il ne s’agit pas de dire, de proclamer, de déclarer…Être Libre…

Seule l’action et le comportement associés à la pensée créatrice de l’Amour-Cœur ou Amour-Intuition,

Seule cette Volonté fera de vous un Être Libéré.

Le mot que vous utilisez est « lâcher-prise ». Ce mot veut tout dire et rien dire à la fois dans la toute puissance du verbe. Il ne s’agit pas de « lâcher-prise », mais D’ABANDONNER en PLEINE CONSCIENCE par la seule expérimentation vos vieux concepts de la cage qui n’a plus lieu où exister…

Nous le répétons : Seule cette Volonté fera de vous un Être Libéré.      

Et c’est de la somme de tous les Êtres Individuellement Libérés que jaillira la Libération Collective, et non la Libération Collective qui vous permettra d’être un Être Libéré…

(…)

Les Messagers d’Orion “Orion-Horus-Soleil”

Retranscription d’une Résonance des “Messagers d’Orion, Orion-Horus-Soleil”,  dans la Toute Puissance du Verbe, par Frédéric-Arémis, fin de retranscription en ce 11 février 2019 – 13H30.

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes