Témoignage de Sandrine T., le 05/02/2019 :

Tout d’abord, je tiens à remercier Rhonda, toute l’équipe de The Secret et tous ceux qui ont déjà témoigné. Vous m’avez aidé à changer ma vie pour qu’elle soit incroyable, merci beaucoup. Je voulais partager mon histoire depuis longtemps et aujourd’hui je le peux enfin.

J’ai eu des problèmes d’estime de soi et de poids durant toutes mes années d’adolescence. Je m’affamais et quand j’étais enfin mince, je ne le voyais même pas. Je me voyais toujours avoir le poids que je ne voulais pas, ce qui me faisait reprendre tout le poids perdu. Puis à nouveau, je suivais un régime et je reprenais du poids peu de temps après. C’était comme ça que ça fonctionnait encore et encore.

Finalement, j’ai lu le livre et regardé le film de The Secret et je savais que j’allais pouvoir perdre du poids en l’appliquant. Mais lors d’un essai, rien ne s’était passé pendant un moment, et j’ai perdu la foi. Je lisais toutes les histoires sur la perte de poids maintes et maintes fois et j’essayais à mon tour mais cela ne fonctionnait pas.

J’ai finalement décidé de faire un dernier essai et vraiment d’y croire et agir comme si j’avais déjà mon poids parfait. J’avais des crises de frénésie alimentaire depuis environ deux ans et je ne pensais pas pouvoir perdre du poids pendant ces crises. Cela faisait déjà longtemps que je voulais arrêter le binge eating, mais ce jour-là lors de l’essai, je n’ai plus ressenti le besoin de manger de façon excessive. C’était mystérieusement parti ! J’étais si heureuse. J’ai finalement pu manger comme une personne normale avec des habitudes alimentaires régulières. Le même jour, j’ai perdu 3 kilos sans rien faire d’autre. J’ai perdu 3 kilos en une journée!

J’ai agi comme si j’avais déjà mon poids parfait et je me répétais encore et encore que je pesais 54 kilos. Je m’imaginais porter tous les vêtements minces que j’avais achetés pour le jour où j’allais atteindre le poids que je voulais avoir. J’imaginais aussi que l’eau que je buvais était une eau magique qui repoussait toutes les toxines hors mon corps et faisait en sorte que mon métabolisme soit à la vitesse la plus élevée jamais atteinte. Avant de me coucher, je m’imaginais à nouveau en parfaite santé et pesant 54 kilos. J’étais incroyablement heureuse. Le lendemain, je suis montée sur la balance et je pesais 54 kilos. J’ai pleuré de joie.

Merci beaucoup!!

Traduction : F.Y.

Source : https://www.thesecret.tv