Se plaindre c’est ne pas comprendre que notre environnement extérieur est un REFLET de nos pensées. Il est difficile d’accepter que lorsque votre supérieur, ou votre collègue vous maltraite vous en êtes responsable. Pourtant c’est le cas, rien n’arrive à vous par accident ou par malchance. La vie ne crée rien, vous créez tout.

Je peux vous garantir que lorsque vous cesserez de critiquer les autres, et que vous regarderez à l’intérieur de vous-même pour chercher la cause d’une situation, vous reprendrez les rênes de votre vie. Bien que les autres soient étonnamment convaincants dans leurs rôles de méchants ou de tyrans, il n’en reste pas moins que ce sont des personnages que vous avez consciemment attirés dans votre vie à travers vos dialogues intérieurs.

Ne soyez plus une victime car ce rôle est illusoire. Prenez conscience que vous êtes un être illimité, que la vie est à vos ordres. Rien ni personne ne peut vous faire quoique ce soit sans que vous l’ayez autorisé par vos croyances. La paix extérieure n’est qu’un reflet de votre paix intérieure pas la cause.

F.Y.