Chères âmes,

Pour que la capacité d’aimer grandisse davantage dans votre corps et votre mental humains, vous devez lâcher prise sur vos peurs. Vos pensées de peurs, enregistrées dans vos mémoires et rejouées fréquemment dans votre quotidien, crispe votre ADN, flétrissent le tissu même de votre humanité. Pour libérer votre dimension humaine, apprenez à faire pleinement confiance à la Vie. Ayez confiance que l’Univers répondra à votre claire intention d’amour et de bienveillance par ce qui est le mieux pour vous. C’est une belle progression au plan spirituel que d’être capable de voir le cadeau derrière toute circonstance que la Vie vous présente, même lorsque ce qui se présente à vous semble négatif, et pourrait être vu comme un problème ou même une catastrophe. Dans ces moments difficiles, lâchez prise sur vos jugements négatifs, restez ouverts à ce que cette situation peu générer de bon comme transformations en vous. Certes, cela peut être exigeant, mais soyez conscient que ce niveau d’exigence a été prévu et accepté par vous, en tant qu’âme, dès avant le début de votre incarnation. Vous avez la force nécessaire, en vous, pour faire face de façon digne, forte et créatrice, à toute situation qui se présente dans votre vie.

S’apitoyer sur soi n’est pas l’attitude à adopter quand des épreuves se présentent sur votre route. N’oubliez pas qui vous êtes, n’oubliez pas que vous êtes un Être de lumière éternel et illimité, et que cette personnalité humaine que vous manifestez n’est pas la totalité de ce que vous êtes, loin de là! Voyez vous vous même avec les yeux de votre Cœur de Lumière!

Ne tombez pas dans l’accusation non plus, ne cherchez pas un coupable sur lequel projeter votre frustration et votre colère. Assumez votre nature de co-créateur, et soyez ouverts à percevoir ce qui, dans vos choix, dans vos intentions, dans les pensées que vous entretenez régulièrement, consciemment, et aussi inconsciemment, ce qui a pu provoquer la manifestation de cette situation que que vous accueillez péniblement. Ce problème temporaire est peut-être, justement, un cadeau qui vous permettra de mettre à jour une programmation jusque là inconsciente qui attirait fréquemment la matérialisation d’événements confrontant dans votre vie, et vous pourrez vous en libérer, si vous faites le nettoyage nécessaire en vous. Il se peut aussi que ce ne soit pas une mémoire spécifique qui ait attiré cet événement, mais que ce soit un défi d’incarnation, voulu par avance, et que vous avez à faire face avec courage à ce problème. Il se peut également que ce soit tout simplement une conséquence du choix d’entrer dans cette immense co-création qu’est la vie sur cette planète, et que votre simple présence ici ait rendu possible l’expérience de cette situation problématique. Peu importe la cause, restez centrés dans votre paix intérieur, dans l’espace du Cœur sacré, dans la bienveillance pour vous et pour les autres, et découvrez le plus rapidement possible de quelle manière vous pouvez transmuter cette difficulté en bénédiction.

Votre corps répondra, avec le temps, à la présence plus soutenue et plus forte, en vous, d’une vibration d’amour, d’accueil simple de ce qui est, sans résistance, dans la bienveillance et la gratitude. Maintenez vous avec conviction dans une attitude d’accueil serein de tout ce qui se présente à vous, sans vous inquiéter indûment de la suite des événements, au-delà de ce qu’une saine prudence vous demande de faire. La Vie est amour, elle vous connaît, vous n’êtes pas une parcelle perdue et anonyme dans un univers froid et dur. Sachez que vos guides veillent sur vous, et malgré qu’on ne peut naviguer sur une rivière agitée sans se faire éclabousser, à aucun moment votre réelle essence n’est menacée par ces turbulences. Le réel danger, pour l’évolution de votre âme, est de vous éloigner de l’Amour et la compassion, et vous retrancher dans la peur, dans les accusations, dans le découragement, dans la frustration et la colère. Il est normal de vivre ces émotions de basse fréquence de temps à autre, mais les ressentir souvent et de façon intense vous maintient dans des stades moins élevés sur votre chemin d’évolution intérieure, et vous éloigne de l’éveil du Cœur de Lumière. Si vous vous sentez séparés, si vous sentez que vous ne pouvez faire confiance à la Vie, vous vous éloignez de votre Cœur de Lumière, qui est amour, et qui est connexion à tout ce qui est. Alors, gardez le contact, même quand il y a de la distorsion sur la ligne, et spécialement lorsque votre mental n’arrive pas à interpréter la situation dans la perspective plus vaste du plan de l’âme. Faites appel à l’intelligence de votre Cœur, centrez-vous en vous-mêmes, prenez de grandes respirations, en étant centrés dans l’espace sacré de votre Cœur, et laisser venir à vous le sens profond de ce qui se produit dans votre vie. En vous ouvrant à votre sagesse intérieure, vous changerez le plomb en or, chers alchimistes du Cœur de Lumière!

À mesure que la confiance et l’amour grandissent en vous, et que s’estompent vos mémoires de peurs et de résistance, vous constatez à quel point votre vie devient plus simple. Vous expérimentez plus d’aisance, plus de légèreté. Plus vous continuez sur cette route de libération, et plus vos doutes et vos peurs disparaissent, et plus vous faites confiance à la Vie, ce qui enclenche une spirale positive d’évolution intérieure.

Courage! Même si nous ne sommes pas avec vous présentement, en chair et en os, sur la turbulente mer de la vie terrestre, nous sommes le phare visible sur le rivage du Cœur, qui vous indique le cap à maintenir pour arriver à bon port ! Faites vous confiance, faites nous confiance, faites confiance à la Vie! La vie sur terre n’a pas à être un perpétuel drame, si vous savez vous positionner correctement, à l’intérieur de vous.

Namaste! SOURCE https://coeurdelumiere.net
Texte partagé par les Chroniques d’Arcturius – Au service de la Nouvelle Terre