Bien-aimés incarnations de la Lumière Divine,

Je suis Metatron, et je viens aujourd’hui vous offrir ma flamme violette, mon feu violet, afin qu’il assainisse et purifie les tout derniers vestiges de ce qui vous retient. Vous avez envie d’un nouveau commencement, d’un nouveau départ, d’un signe que ” nous sommes partis “, que le jeu a commencé.

Eh bien, mes chers frères et sœurs, le jeu a déjà commencé. Sur un jeu de plateau, n’y a-t-il pas un travail de préparation à faire avant que les joueurs ne lancent les dés ? N’exposez-vous pas le tableau, ne distribuez-vous pas les compteurs, ne convenez-vous pas des règles, n’organisez-vous pas et ne distribuez-vous pas les cartes ? C’est une partie intrinsèque du processus et sans laquelle le jeu ne peut être joué. Je vous invite à remarquer que c’est ici que nous en sommes dans l’évolution de Gaïa et dans votre voyage sacré.

Bien que la vie ne puisse être considérée comme un jeu par aucun d’entre vous, surtout par ceux d’entre vous qui ont plus de 8 ou 9 ans, je vous invite à voir le plaisir dans cette vie et à considérer la vie comme un jeu. Non pas parce que je veux puiser dans le sens de votre expérience, mais précisément parce que je veux enrichir cette expérience. Si vous pouvez permettre une certaine légèreté, même si ce n’est que pour quelques instants de votre journée, vous élevez votre énergie. Et quand vous élevez votre énergie, vous élevez l’énergie collective.

Prenez ma flamme violette, chaque fois que vous vous sentez dépassé, accablé ou épuisé, et laissez la flamme danser à travers ces émotions négatives. Ces émotions ne font qu’alimenter et renforcer les personnes âgées. Vous avez dépassé l’ancien. Ma flamme violette vous aidera à vous libérer des vieux schémas résiduels de pensée et de sentiment qui vous maintiennent enfermés dans la mémoire de l’ancien. Ne le revivrez pas. Ne revivrez pas sa douleur et son énergie lourde.

Laissez votre énergie s’élever. Faites tout ce qui vous aide à vous sentir mieux, à vous sentir plus vivant, plus joyeux, plus enfantin. C’est le chemin sacré du moment présent.

Vous avez fait un travail incroyable en innovant et en créant une nouvelle réalité pour Gaïa et bien au-delà. Vous avez dû apprendre à transmuter les ténèbres en lumière. Vous avez dû apprendre à vous débarrasser de blessures émotionnelles, parfois infligées à des générations avant vous. Vous avez dû apprendre à nettoyer votre planète et vos corps. Vous avez dû apprendre à vous guérir. Vous vous êtes mis à apprendre ces compétences avec passion et engagement, et parfois avec résignation et impertinence ! Tout comme les enfants de 8 ans qui apprennent de nouvelles matières ! Mais vous l’avez fait et je vous en félicite.

Le moment est venu d’apprendre une autre nouvelle compétence. L’art de vivre en 4D. L’habileté à prendre conscience des flux d’énergie, des flux énergétiques et de l’impact qu’ils ont sur la création de votre réalité. Vous apprenez à voir avec des yeux nouveaux et à exploiter le vaste potentiel de manifestation qui est votre droit donné par Dieu comme une étincelle du Divin. Il n’y a rien du Divin qui ne soit pas aussi le vôtre, car vous êtes Dieu.

La chose la plus importante que vous puissiez faire pour votre développement spirituel, le début de la Révolte, la fin de la cabale et l’Ascension de Gaïa, c’est … jouer. Oui ! Vous avez bien lu : jouez ! Apporter la lumière, le rire, la joie, le pétillement, l’étincelle, les blagues et le plaisir dans votre vie change votre signature énergétique ; cela change immédiatement la signature énergétique de ceux qui vous entourent, ce qui soulève Gaïa et tout sur elle à la fois.

Jouez ! Amusez-vous bien ! Remarquez le plaisir déjà présent dans votre vie. Les enfants n’attendent pas pour s’amuser. Les enfants profitent de chaque instant pour rire, pour jouer et pour s’amuser. C’est parce qu’ils sont plus proches de leur nature divine que les adultes. Ils n’ont pas encore été complètement usés par les efforts des obscurs.

Laissez les enfants être vos modèles. Riez, dansez et plaisantez comme des enfants ; jouez, paressez et rêvassez comme des enfants. Chaque moment passé à être enfantin fera plus pour élever votre vibration que toute autre pratique en ce moment.

Que le jeu commence !

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca SOURCE https://jennifercrokaert.blogspot.com
Texte partagé par les Chroniques d’Arcturius – Au service de la Nouvelle Terre