“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Vous êtes en route vers de nombreuses expériences magiques, et vous vous dirigez aussi vers un sentiment. Vous vous dirigez vers le sentiment de magie dans votre vie à cause du chemin que vous avez déjà parcouru et parce que pour vous, les énergies de la cinquième dimension avec lesquelles vous co-créez sont magiques par rapport à tout ce que vous avez vécu jusqu’ici.

Vous avez vos contes de fées et votre science-fiction, et ils sont tous deux destinés à vous préparer à ce qui s’en vient. Quand vous voyez le personnage dans l’histoire croire en lui-même ou en elle-même, et que vous voyez ce qui est possible quand cela se produit, vous avez un aperçu de ce qui vous attend tous.

Vous permettez à ces expériences de devenir réelles, et en fait beaucoup d’entre vous qui reçoivent cette transmission ont déjà eu plusieurs expériences magiques dans vos vies. Vous avez maintenant une vibration suffisamment élevée pour croire en ce que nous disons, et vous êtes en syntonie avec ces énergies à fréquence plus élevée, ce qui signifie qu’elles peuvent travailler avec vous, et vous pouvez travailler avec elles pour créer plus de magie dans votre vie.

Vous n’êtes pas seulement là sur Terre dans la quatrième dimension pour attendre que l’afflux des énergies de la cinquième dimension vous porte au-delà du point de basculement. Vous êtes là pour créer des expériences magiques, des vies magiques, et vous êtes là pour inspirer les autres à croire.

Vous êtes là pour inspirer les autres à croire en eux-mêmes. La vraie magie n’est que cela. Il n’y a pas de potions, de phrases magiques ou de baguettes magiques dont vous avez besoin pour être magique et pour accomplir ce qui est magique aux yeux de la plupart au quotidien.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca SOURCE https://danielscranton.com
Texte partagé par les Chroniques d’Arcturius – Au service de la Nouvelle Terre