Paix dans votre cœur, chers enfants de la Lumière ! Je m’appelle Adama. Enfants bien-aimés de la Terre, enfants bien-aimés de l’action dans cette dimension, aujourd’hui je viens bénir votre cœur, chacun de vos cœurs pour que vous puissiez le sentir d’une manière différente, de la manière Divine.

Aujourd’hui, je vous invite à une nouvelle aventure. Celle d’une nouvelle perception de vous-même, d’un nouveau regard sur vous-même ; ou je dirais même d’un nouveau regard sur ce que vous croyez être dans cette dimension, jusqu’à maintenant. Vous êtes une conscience éternelle qui se déplace dans l’éternité, qui explore, crée, ressent, qui se manifeste dans plusieurs dimensions à la fois, chacun de vous.

En préparation pour cette année à venir, je veux que vous vous pratiquiez à adopter une nouvelle attitude, une nouvelle perception de votre corps physique car ce corps physique est à votre service. Il vous sert dans votre plan divin sur cette planète. Alors quand vous regardez ce que vous êtes dans cette dimension, à partir de ce magnifique outil magique, je vous invite à bénir votre corps physique, à bénir cet outil, cet outil si précieux et en même temps à bénir chacune des pensées qui passent dans votre mental que vous utilisez dans cette dimension.

Et pourquoi bénir ? Parce que l’action de bénir vous élève au niveau de l’esprit, au niveau de votre Soi Supérieur, au niveau où vous cessez de vous identifier au corps physique. Quand vous êtes occupé à bénir ce corps physique, à bénir vos pensées, même vos émotions, vous devenez un observateur. Et en devenant l’observateur, vous pouvez admirer la perfection de ce qui se passe dans ces multiples dimensions liées à votre corps physique. Vos pensées appartiennent à une dimension, vos émotions appartiennent à une autre dimension de votre corps physique. Chacun de ces types d’énergies appartient à une dimension. Avez-vous remarqué que toutes ces dimensions travaillent ensemble en parfaite harmonie et cela vous permet de ressentir à partir du corps physique, à partir de la 3ème dimension physique sur cette planète sacrée ?

Donc oui, vous exercer à bénir tout ce qui se passe à travers vous est magique. Cela vous aidera à ouvrir de nouvelles portes pour comprendre comment ces énergies sont attirées vers vous, comment vous attirez ces pensées, comment elles fonctionnent autour de vous et en vous. C’est la même chose pour les émotions, oui ! Et en bénissant tout ce qui passe dans ce corps physique, vous apprendrez que tout cela n’est qu’énergie. Ce sont seulement des énergies que vous pouvez manier, que vous pouvez sélectionner, choisir ; et vous comprendrez de plus en plus que vous n’êtes pas ces énergies. Vous êtes tellement plus que ça ! Vous êtes celui qui sélectionne, manie, expérimente, explore dans cette dimension à partir d’un corps physique, en utilisant différents types d’énergies.

L’action de bénir est donc un outil important pour explorer une nouvelle façon de voir ce qu’est le jeu de la vie dans cette 3ème dimension, ce jeu de la vie que vous expérimentez. Et pourquoi est-ce que je parle de bénédiction aujourd’hui, mes chers enfants ? Parce que bénir devient de plus en plus important pour vous aider, vous soutenir dans l’élévation de la façon dont vous percevez votre propre vie, dont vous percevez le jeu de la vie dans cette dimension. Parce qu’en fait tout ce qui fait partie de cette dimension, fait partie d’une exploration des énergies, d’une exploration de la vie elle-même dans cet Univers, sur cette Planète.

En entendant ces mots, vous sentez que vous écoutez ; mais en même temps, vous ressentez, et vous pensez, vous critiquez, jugez, comparez, analysez. Tout cela est si merveilleux mais, cher enfant, qui pense maintenant, qui analyse maintenant, qui compare maintenant dans votre esprit en utilisant ce corps physique, qui est-ce ? Est-ce vous ? Votre vrai vous ? Ou une partie de vous ? Une partie de vous qui expérimente la densité, qui a adopté certaines façons de penser, qui a adopté un système de croyances. Mais êtes-vous ces choses ? Êtes-vous ces pensées ?

Si vous commencez à bénir ces pensées, enfants bien-aimés, vous comprendrez. Intuitivement, vous sentirez que la plupart de ces pensées ne vous appartiennent pas. Elles ne font que passer. Vous les avez attirées. Vous les expérimentez mais vous n’êtes pas ces pensées ! Vous êtes tellement plus que ça ! Vous êtes une conscience. Vous faites partie de la Conscience Une qui est Vivante, qui ressent, explore, grandit, s’étend et brille. Pouvez-vous comprendre ces mots, bien-aimés

La Conscience Une brille à travers vous en ce moment même. Elle brille en ce moment même ! Que ressentez-vous en ce moment présent ? A quoi pensez-vous en ce moment présent ? Bénissez-le ! Bénissez-le ! Quand vous le bénissez, vous êtes au niveau du JE SUIS. Vous êtes près du Cœur de la Source, près du Cœur de la Conscience.

C’est un exercice simple, un exercice très simple. Apprenez à bénir tout ce qui passe à travers vous : ces émotions, ces pensées mais observez comment vous pensez. Observez comment vous vous sentez lorsque vous bénissez cette pensée qui passe à travers vous et vous réaliserez que cette pensée ne vous appartient pas. Vous réaliserez que vous êtes beaucoup plus et quand vous expérimentez ce sentiment, cette intuition de qui vous êtes vraiment, vous ouvrez une nouvelle porte, la porte de l’éternité !

Et plus vous le faites, plus vous réalisez que vous êtes la conscience utilisant un corps physique, utilisant de nombreux corps physiques dans cette dimension. Vous arrêtez d’être un simple être humain ordinaire. Vous vous approchez de votre divinité ! Vous abordez une nouvelle façon de penser et de vous sentir ; détaché des liens de cette densité, de ce système de croyances qui entoure et renferme le cœur humain dans cette dimension.

Alors aujourd’hui, je suis venu avec ce seul conseil : bénissez tout ! Bénissez votre corps physique, cet outil magnifique et merveilleux qui vous a été donné ! Pouvez-vous vraiment le bénir chaque matin avant de commencer votre journée ? Et le bénir pendant la journée ? Bénissez, respectez et aimez ce corps parce que ce corps appartient aussi à l’expression de la Conscience Une dans cette dimension.

Alors aujourd’hui ce simple conseil de bénir tout dans votre vie peut ouvrir une nouvelle porte, une porte magnifique pour chacun d’entre vous et c’est important. C’est un outil précieux qui vous aidera pour l’année à venir. Cette année prochaine sera remarquable pour toute l’humanité, tous les royaumes partageant cette belle planète ; remarquable pour l’expansion de la Conscience peu importe tous les événements qui se passent autour de vous, sur cette planète, autour de cette planète, à l’intérieur de cette planète. Ce sera remarquable !

Et vous, les fils et filles magnifiques de la Lumière qui bénissez tout, vous marcherez très facilement sur les vagues de transition. Vous marcherez parmi vos frères et sœurs sachant que les enjeux sont très élevés en ce moment pour l’humanité. Vous pourrez voir la Conscience toucher les cœurs de chacun à sa manière parfaite afin de pouvoir illuminer chacun des cœurs autour de vous, y compris le vôtre.

Vous vous préparez à une merveilleuse année remarquable. Cette année sera un nouveau départ pour beaucoup d’enfants de l’humanité. Tenez-vous bien ! Bénissez tout ! Bénissez votre corps, votre cœur. Bénissez votre propre vie. Bénissez Tout Ce Qui Est et tout ce qui appartient à cette dimension car elle est vraiment la Conscience vibrant à différents types de fréquences, vibrant à différents types d’énergies vivantes qui apporte la nouvelle Conscience dans cette dimension.

Je m’appelle Adama, votre vrai frère. En ce moment aujourd’hui, vous êtes entourés de milliers de vos frères et sœurs de Telos. Ils vous apportent la magie de Telos. Ils vous apportent la magie de l’Amour. Ouvrez vos cœurs présentement et bénissez cet Amour. Bénissez cette Vie ! Bénissez ce moment précieux où nous sommes comme un seul cœur, bénissant tous ensemble la Conscience, bénissant la Conscience qui s’exprime à travers tout.

Je vous remercie ! SOURCE https://www.telosinfo.org