Comme le dit souvent le mystique Neville Goddard, « l’univers que nous étudions avec tant de soin n’est qu’un rêve » car « tout est imagination, et l’imagination est tout ». Et comme le souligne Bashar « votre réalité est comme un écran de cinéma, elle est simplement là pour vous refléter la projection de vos croyances ». 

La conscience est la seule et unique réalité à partir de laquelle tout se forme. Depuis des millénaires nous croyons vivre dans un univers alors que nous sommes l’univers tout entier. La vie que vous menez n’est qu’un produit de votre imagination, une projection, une hallucination. Vous êtes littéralement en train de rêver.

La Réalité physique, votre imagination, les rêves durant la nuit, sont en fait une seule et même réalité.

Si vous comprenez ce concept, cela va grandement améliorer vos manifestions dans votre vie.

L’étape la plus cruciale pour créer la vie que vous désirez est d’y croire. Mais voilà, nous avons tendance à considérer que ce que nous voulons est irréaliste ou bien difficile à atteindre.

A présent si vous considérez ce que nous venons de dire sur la réalité physique, qu’il existe EN vous et non à l’extérieur. Alors il en découle que TOUT EST POSSIBLE. ABSOLUMENT TOUT, CAR VOUS ÊTES EN TRAIN DE RÊVER ET QUE TOUT EST POSSIBLE DANS UN RÊVE.

Lorsque votre mental se mettra à douter de la faisabilité de vos désirs, souvenez-vous que vous vivez dans un monde imaginaire, le votre. Le monde que vous connaissez n’est qu’une projection de vos pensées les plus fortes. Vous êtes comme un spectateur dans une salle de cinéma, et le film que vous voyez à l’écran est votre vie. Vous savez que ce n’est qu’une histoire montée de toute pièce : les personnages, les situations, les frayeurs, les rebondissements etc. Tous ces éléments ne font que suivre un script. Lorsque l’on change le script, un autre film est projeté, tout aussi valide que le premier.

Le script dans votre vie ce sont vos pensées habituelles, vos croyances.

Tous les scripts sont valides et ÉGAUX. Aucune histoire n’a plus de chance de se manifester qu’une autre. Car n’oubliez pas encore une fois, vous êtes en train d’imaginer votre vie, de la rêver. Vous ne voyez que les ombres de vos pensées.

Si notre imagination peut avoir un impact sur notre vie environnante, alors notre monde est en essence imaginaire. Et s’il est imaginaire, rien nous est impossible. Je vous invite à réfléchir sur ces propos et à prouver par vous même la validité de ces concepts.

Joyeuse création !

F.Y.