Justement parce que c’est une impression!

Vous vous êtes tellement développé dans vos parties sacrées grâce aux ouvertures et à l’aide de toutes parts, visible et invisible, que vous êtes de plus en plus sensible à votre multidimensionnalité.

Vous captez davantage tout ce qui se joue autour de vous et cela demande une gestion interne, pourrait-on dire.

Si vous vaquez à vos occupations et vous vous laissez aller au gré du vent, c’est là que vos fragilités peuvent prendre le dessus.

Tout comme un athlète doit s’entrainer pour se muscler et se développer pour solidifier sa structure, il en va de même pour le maître en vous en devenir, le maître de votre destinée, le maître de votre portail de lumière.

Encore faut-il s’y connecter, prendre goût à ce silence intérieur pour entendre couler cette source et être des champions de la maîtrise de la moindre subtilité vibratoire.

C’est comme aiguiser une épée. Aiguisez-vous, rendez-vous solide dans votre nouvelle structure énergétique qui se construit différemment de jour en jour.

Acquérez de nouvelles connaissances de sagesse qui sont à l’intérieur de vous.

Allez chercher ce nectar sacré qui s’offre à vous telle une nourriture, un miel délicieux qui vous nourrit de bonté, de bienveillance et d’amour pour votre prochain.

Canalisation: Jésabelle, messagère des baleines

Source : www.effetbaleine.com