De nombreuses personnes à travers le monde souffrent d’anxiété chaque année, cela devient de plus en plus courant. Ceci est loin d’être surprenant.

La majorité des gens ont un travail stressant, vivent dans un quartier stressant et ne vivent pas la vie dont ils rêvent. Il est donc logique qu’ils réagissent à cela avec de l’anxiété

Dans des situations extrêmes, des traitements peuvent s’avérer nécessaires, mais en principe, la relaxation permet d’éliminer le stress et l’anxiété.

Les cristaux sont connus pour créer une énergie apaisante pour vous calmer.

Lire aussi : 9 conseils simples pour limiter naturellement l’anxiété

 

Voici 5 cristaux qui sont idéaux pour soulager le stress et l’anxiété :

1. Kunzite

La Kunzite est une pierre très apaisante. Elle est idéale pour surmonter la tourmente intérieure. Elle soulage le cœur et améliore la résistance au stress.

2. Malachite

La malachite est une pierre capable d’augmenter votre force physique et émotionnelle. Elle peut aider à évacuer des peurs inutiles et favoriser un calme mental.

Voir également : Guérir par les cristaux : 12 maux et leur origine émotionnelle à soigner en profondeur

3. Calcite bleue

La calcite est très utile si vous souffrez de dépression. Cette pierre est douce et apaisante , elle a tendance à retenir l’énergie de l’utilisateur et à absorber l’énergie négative.

Veillez simplement à nettoyer ce cristal environ une fois par mois ou tous les deux mois. Vous pouvez le faire en laissant la pierre dans la nature, dans votre jardin, au bord de votre fenêtre et laisser la Terre-Mère nettoyer naturellement la pierre.

4. Pyrite

La pyrite aide à diminuer la frustration et redonne confiance en soi. Cela nous aide à comprendre qui nous sommes en améliorant notre estime de soi.

5. Apophyllite

Résultat de recherche d'images pour "Apophyllite"

L’Apophyllite est une pierre idéale pour soulager le stress et les préoccupations en favorisant la libération de vos émotions refoulées.

 

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/