Canalisée par Genoveva Coyle.

Salutations, très chers ! JE SUIS Sainte Bernadette, et c’est avec grand plaisir que je viens ici aujourd’hui pour vous parler, pour vous apporter paix et sérénité, et pour vous offrir mon amour et ma chaleureuse étreinte. Je souhaite vous aider à vous déplacer plus facilement dans cet espace de haute vibration, dans votre espace d’amour et de lumière.

C’est à partir de cet endroit que vous pouvez retrouver la clarté et une vision plus profonde et plus complète de vos défis et de votre voyage en général. Et cela étant dit, nous voulons que vous sachiez que vous n’avez pas besoin d’aller trop loin en essayant de comprendre tous les événements qui se déroulent dans votre vie.

Vous n’avez pas besoin de pousser et de presser trop pour vous dépasser, car il y a un plan divin et il y a un ordre parfait dans tout ce que vous faites. Faites-vous confiance comme on vous l’a dit à maintes reprises ! Ayez confiance que vos pas et vos actions sont soigneusement surveillés et guidés à chaque instant de votre voyage et qu’ils sont alignés avec votre but sacré, comme vous l’avez voulu.

Lâchez d’essayer de comprendre les choses avec les connaissances que vous avez sous la main. Rendez-vous dans la confiance aimante en sachant que lorsque vous vous y attendez le moins, les réponses que vous cherchez vous seront révélées. Car lorsque vous posez une question, la réponse est toujours là, même si elle n’est pas dans le sens et sous la forme que vous attendez.

Vous devez savoir que vous pouvez prendre sur vous autant ou aussi peu de choses à faire et à porter que vous le souhaitez ou que vous vous sentez à l’aise avec. Ce qui est important, c’est de se débarrasser du besoin et de l’idée erronée que pour être utile, il faut se sacrifier, qu’il faut travailler dur et endurer la douleur et la souffrance.

Chers, ceci est de l’ancien paradigme et ne s’applique pas au nouveau vous et à la vie de la Terre Nouvelle. Nous savons à quel point vous voulez aider. Nous savons que c’est votre désir d’élever ceux qui sont derrière vous par tous les moyens possibles, en plus de créer le nouveau monde. Mais quand vous tendez la main, cela ne veut pas dire que vous devez avoir mal ou souffrir de quelque façon que ce soit.

Utilisez la lumière et l’amour que vous pouvez apporter sans effort pour dégager votre espace et fixer des limites, aidant ainsi les autres sans trop s’impliquer dans leurs leçons personnelles. Oui, vous pouvez être les transmetteurs et la loyale famille d’amis et d’âmes. Oui, vous pouvez être les transmetteurs de l’Amour venant de la Mère et de tout le Conseil, mais cela ne doit pas vous empêcher de vous épanouir dans votre propre cheminement personnel avec joie et bonheur constant.

Je vous remercie pour votre merveilleuse réalisation. Vous êtes tellement aimé et apprécié pour tout ce que vous faites.

Que ma paix soit toujours avec vous !

Au revoir !

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://counciloflove.com