Mère Divine via Karen Vivenzio

Chère Karen, enfant de la lumière, cela fait longtemps que nous avons vu votre lumière pour la dernière fois. Vous vous êtes caché dans l’arrière-plan, cher enfant, il est donc temps que nous vous disions de sortir une fois de plus dans la lumière et de vous exposer, vous et votre message.

Brillante et concentrée, votre lumière doit être – pleine de force et de sagesse pour l’éternité.

Car voici un message que vous pouvez répandre loin et largement – des bénédictions affluent sur la marée montante :

Enfants de la lumière, il est temps de prendre votre envol. Mettez vos rêves en mouvement et n’ayez pas peur de voler, car nous vous rattraperons cette fois-ci. Vous êtes assez près de nous maintenant pour que nous puissions surveiller chacun de vos mouvements et suivre votre ligne de pensée pour vous permettre de vous déplacer librement et de parler – le temps de vous cacher n’est plus votre vérité, car vous vous cachez depuis votre jeunesse. Il est temps d’intensifier et de permettre à votre vrai soi de briller pleinement.

Les leçons que vous avez apprises sont toutes passées. Il est maintenant temps de faire des miracles à travers vous. Vous êtes nos mains et nos cœurs sur le sol, chers enfants de la lumière, et il est temps que vous ouvriez vos cœurs et qu’ils brillent loin et largement. Pour ceux qui vous ont ridiculisé et vous ont parfois fait vous sentir stupide, maintenant ils sont prêts à ouvrir leurs esprits. Ce sont eux qui vous chercheront à l’heure d’été, quand, tard dans la saison, les nouvelles commenceront à se diffuser – des dissimulations et des conspirations dont on vous a parlé, la vérité s’envolera, toujours aussi audacieuse. La Nouvelle Terre arrive et c’est un spectacle à voir.

Il est temps maintenant, mes chers enfants, d’exprimer vos désirs, de faire avancer les rêves, de flotter sur les éthers du désir de se réaliser lorsqu’il frôle votre propre aveu que vous vous retenez, tout cela vient de vous. Êtes-vous prêt pour une toute nouvelle vérité ? Êtes-vous prêt à voir l’éclat de votre propre lumière briller toujours plus, chaque fois que vous rayonnez votre lumière ? Car il y a beaucoup de secrets enfermés profondément à l’intérieur – le temps de plonger dans les profondeurs de votre propre cœur et de votre esprit et d’éliminer les débris qui obscurcissent votre lumière / vie. Effacez la saleté et la misère car nous arrivons à une marée changeante où l’eau nettoiera les toiles d’araignées et le mal-être et le nouveau monde nous attend au gré de la brise. C’est beau ici – êtes-vous prêt à briller ?

Nous vous attendons, chers enfants, à l’arrivée de la marée montante, pour revenir à la vérité qui se trouve dans vos cœurs et esprits.

Car vous étiez destiné à plus que ce que vous avez facilement exploré. De fantaisie et de fiction, la vérité se trouve à l’intérieur, les livres que vous avez lus, relisez-les encore. Cherchez les indices qui s’y cachent. Car vous êtes puissant au-delà des mots. Des créatures surnaturelles – connaissez votre propre valeur. Il est temps d’entrer dans le pouvoir que vous avez donné – de reprendre les rênes et de créer le nouveau monde dans lequel vous voulez entrer.

Nagez dedans. Baignez-vous dedans. Respirez tout ça. C’est la voie de la nouvelle création.

Quoi que vous désiriez, c’est à vous, mes chers amis.

Prenez-le, nagez dedans, respirez tout ça. C’est ainsi que le nouveau monde commence.

Si vous pouvez le rêver, vous pouvez l’apporter.

Flottez sur les eaux des rêves et regardez-les s’écouler.

Flotter.

Soyez en paix.

Sachez que nous sommes proches.

C’est votre Mère Divine et vous êtes tous mes enfants, mes amis.

Prenez un moment et respirez tout ça.

Il est temps de manifester vos rêves.

Êtes-vous prêt pour cela ?

Paix, Amour et Bénédictions – Karen

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes