Un message pléiadien, canalisé par Christine Day

Bien-aimés, nous vous saluons. L’expérience potentielle de votre plan Terre continue de se déployer à travers le paysage énergétique en constante évolution qui est en train de naître. Un nouveau terrain dimensionnel est en train d’être révélé sur la planète dans laquelle vous êtes capable de vous aligner. Ces changements ont ouvert un nouveau conteneur de réalité, comme un ventre qui vous permet de vous ouvrir à la pleine expression de votre multidimensionnalité.

Comme un rideau qui se lève sur une scène, la planète s’élève de nouveau dans son potentiel multidimensionnel. Simultanément, vous êtes repositionné naturellement et réaligné au-delà des voiles qui ont maintenu l’illusion en place. Cette illusion vous a permis de jouer dans une arène restreinte à l’intérieur de votre expérience terrestre, et parfois l’illusion a été votre seule réalité.

Au-delà de cette illusion, il existe une étendue de forme pure, d’énergie inexploitée avec laquelle vous êtes aligné. Cette énergie sans forme est une partie naturelle, une extension du maquillage complet, de votre conscience du Soi Supérieur sacré. Cette force énergétique coulant a toujours été un aspect de vous et maintenant elle vous est entièrement accessible. C’est le moment de commencer à se reconnecter et à puiser dans cette forme pure de votre source d’énergie.

Prendre de l’élan

En raison de la nouvelle énergie dynamique qui est entrée sur votre planète en mars, il y a eu un élan croissant dans votre cœur pour permettre à ce flux de lumière d’être manifesté consciemment par vous. Votre lumière divine interagit pleinement à l’intérieur de vos cellules cardiaques, ouvrant votre flux créatif. Il y a eu un changement, un mouvement qui a eu lieu dans la sphère de votre cœur, pour vous permettre de commencer à développer une relation de travail avec le flux de lumière de Dieu dans votre cœur.

Nous vous avons présenté le cadre de base de votre maquillage complet, en vous décrivant les deux aspects principaux de vous-même. A travers cette dynamique entre votre humanité et votre Soi Supérieur, nous vous apportons un soutien pour vous permettre d’arriver à une compréhension plus complète de la Vérité de votre héritage complet – pour attirer votre attention sur l’aspect intérieur de votre pouvoir, qui provient de votre cœur.

En vérité, votre pouvoir est vaste. Vous êtes un être magnifique et vous avez la capacité de commander énergétiquement votre force de lumière qui est accessible dans l’outil de votre cœur multidimensionnel. Vous avez une conscience illimitée, qui interagit par votre force de lumière. Vous avez la capacité innée de communiquer et d’interagir dans la communion de la lumière de la conscience de Dieu, qui est imbriquée dans toute l’énergie de la force vitale à travers notre Univers résident.

C’est le moment pour une reconnexion consciente à votre flux lumineux individuel. Ce flux est votre reconnexion à votre force unique de lumière. Vous allez commencer un nouveau voyage conscient pour utiliser et travailler à l’intérieur de ce flux qui est conçu pour apporter un changement à votre vie quotidienne sur Terre.

Signature unique

La force vitale existe dans tous les êtres vivants. Vous pouvez maintenant utiliser et puiser dans l’énergie de votre force vitale unique pour manifester le désir de votre cœur. Rappelez-vous : votre cœur est un outil multidimensionnel naturel, et à travers votre cœur, vous pouvez commencer à créer en utilisant ce que nous appelons votre “énergie de commande”.

La puissance de votre force vitale s’étend naturellement du centre même de votre cœur énergétique. Cette énergie de force vitale à l’intérieur de votre cœur se construit à partir de la place centrale et se déplace ensuite vers l’extérieur, générant un flux puissant et contraignant de force vitale.

Ce flux est mis en mouvement en activant une intention consciente du désir de votre propre cœur. Le flux est d’abord activé par une pensée intentionnelle. Cette ouverture de votre pensée de désir conscient commence à créer la plus petite ondulation du flux de lumière à l’intérieur de votre centre du cœur. Puis, comme votre intention et votre pensée commencent à se construire dans le mouvement, le flux de lumière se construit aussi, et il naît dans des couches de lumière fluide. Alors que vous approfondissez votre concentration sur l’intention du désir de votre cœur, vous sentirez une expansion naturelle dans votre cœur alors que l’énergie du flux lumineux se transforme en énergie de création multidimensionnelle à l’intérieur de vous.

Sachez que votre propre intention personnelle est ce qui crée l’activation initiale et la naissance du flux lumineux. Vous devez vous ouvrir à une intention ciblée de ce que vous voulez pour vous-même pour que l’élément de création s’ouvre. Il doit y avoir un sentiment de but, de joie et/ou d’excitation pour ce que vous choisissez de manifester pour vous-même. Rappelez-vous : c’est votre expression de l’énergie de création que vous ressentez. C’est ce que vous désirez pour vous-même et cela prend de I’ importance en vous. La construction du sentiment est l’essence du bâtiment d’énergie dans votre cœur. Cette profondeur de la passion est une pierre angulaire essentielle pour la naissance de l’énergie de création pour ce désir spécifique à créer.

Récepteur passionné

Cette naissance d’énergie lumineuse dans votre cœur peut être comparée à un animateur, pour que vous soyez un récepteur passionné de ce que vous êtes en train de créer pour vous-même. C’est votre énergie dans l’action de la création. Ce sentiment de création surgit toujours d’abord dans votre cœur, puis il se déplace vers l’extérieur, s’ancrant dans votre champ énergétique. Puis il s’écoule plus loin pour s’activer et s’ancrer dans votre monde.

Sachez que les cellules à l’intérieur de votre cœur, et dans tout le corps physique, transporteront cette énergie de fréquence de création. Cette énergie alimente les cellules du corps en générant de la lumière. Cette énergie est générée complètement à l’intérieur du cœur et n’est jamais générée par l’esprit de l’ego. Sachez que le mental ego ne comprendra pas ou même ne croira pas à ce processus de création.

L’esprit de l’ego ne croit même pas que vous méritez nécessairement ou que vous pourrez jamais réaliser le désir de votre cœur. Il est donc essentiel de réaliser à l’avance que votre esprit ne jouera aucun rôle dans le processus de création. Plus important encore, comprenez que l’esprit du moi ne peut pas interférer dans le processus de création. La bonne nouvelle est que vous n’avez pas besoin du consentement ou de l’aide de l’esprit ego pour réussir à créer le désir de votre cœur.

Travaillez à vous ouvrir pour recevoir ce qui alimente, nourrit et touche votre cœur. Pendant que vous vous ouvrez plus profondément dans les couches du désir de votre propre cœur, il y a une accumulation de l’énergie de flux de lumière pour votre création. Le flux de lumière entre dans votre vie sur tant de niveaux qu’il commence à créer une forme vivante de la création du désir de votre cœur. Cette action de vous créant le flux de lumière est un puissant processus d’autoréalisation qui ouvre la manifestation du Soi Supérieur et le rend actif en vous. Cette action, alors que vous utilisez l’expression de votre création dans votre cœur, modifie votre capacité d’être le co-créateur de votre monde.

Rôle de créateur

C’est votre temps dans votre processus d’évolution pour réclamer votre capacité multidimensionnelle, pour commencer à vous ouvrir à cet aspect de votre rôle de créateur. La porte vous est ouverte pour découvrir cet aspect supérieur et plus complet de vous-même – pour trouver la libération dans la vaste action sacrée de votre Soi Supérieur par la reprise de votre pouvoir et la prise en charge de la responsabilité de votre capacité de création.

Votre cœur est votre outil multidimensionnel pour que vous puissiez venir à la Source. C’est maintenant le moment essentiel pour revendiquer cette Vérité et entrer dans la pleine propriété et la mise sous séquestre de votre cœur. Votre cœur a été sous-utilisé jusqu’à ce stade de votre vie, et en revendiquant votre multidimensionnalité, vous entrez dans une toute nouvelle expression de vous-même.

Votre cœur porte une capacité illimitée pour former ce flux de lumière et il n’y a pas de limites dans l’acte de création. Un aspect du rôle du cœur est d’être un récipient pour que le flux de lumière se forme, et avec votre forme de pensée vous devenez le générateur du flux de lumière. Vous travaillez dans l’unité à travers votre intention focalisée au sein de votre création, la lumière de Dieu pour activer pleinement la création.

Cette activation est initialement créée simplement à partir de votre propre intention consciente. Vous devez choisir un moment pour réclamer et vous reconnecter à votre flux lumineux unique. C’est un choix sacré pour vous, parce que le flux contient des aspects de votre fréquence de lumière de Dieu. Ce flux ne peut être utilisé que par vous, pour vous, et il est illimité dans sa forme. Lorsque vous reprenez votre pouvoir, vous ne faites qu’un avec ce flux dans votre vie.

Une fois que vous avez un alignement forgé avec le flux de lumière et qu’il est établi, il y aura un moment où il n’y aura pas de séparation entre vous et votre création, la lumière de Dieu. Vous devenez une essence essentielle en action et, en réalité, vous alignez votre conscience au flux. Vous devenez un avec la forme fluide, qui est la force de création à ce moment précis.

Travailler dans l’unité

Votre glande pinéale travaillera en unité avec votre cœur lorsque vous activerez votre flux de création. Au fur et à mesure que la glande pinéale se réaligne avec le cœur, les récepteurs de la glande pinéale se rouvriront. Cela vous permettra d’élargir votre conscience, la naissance d’une conscience encore plus profonde de votre mission individuelle, vous amenant dans un alignement de clarté à ce nouveau sens du but, la fluidité du mouvement à l’intérieur de votre vie.

Vous êtes, par nature, fluide dans le contenu. Alors que vous commencez à ouvrir et à accéder à votre état de flux lumineux de l’être, un changement profond aura lieu dans votre monde en raison de votre fluidité multidimensionnelle dans l’action. Ce processus consiste à ce que vous reveniez consciemment à votre état de lumière multidimensionnelle fluide dans cette vie, en même temps que vous avez votre expérience humaine.

Vous commencez à faire le quart de travail : Au lieu d’être humain et d’avoir une expérience spirituelle comme vous l’avez eu pendant toute votre vie, vous commencez à vous réaligner consciemment sur votre Soi Supérieur spirituel et à avoir votre expérience humaine. Au fur et à mesure que vous changez, vous pouvez commencer à transformer votre relation avec votre aspect humain, passant d’un lieu de condamnation de soi à l’acceptation de soi. C’est l’élément d’illumination pour l’humanité – et cela commence par le déplacement de la guerre interne à l’intérieur de soi-même, le retour à un lieu d’amour-propre. Cela a toujours été le plan de transformation de la Terre.

Vous êtes prêt à faire ce grand pas en avant. C’est votre mission à accomplir maintenant. C’est le temps pour chacun d’entre vous d’avancer, de rouvrir et de s’aligner sur votre Soi Supérieur dans votre cœur. C’est ce à quoi vous avez dit “Oui” dans cette vie.

Comment activer l’énergie de création du désir du cœur :

C’est le moment de commencer à accéder à votre élément de création à l’intérieur de votre cœur. Prenez le temps de compléter ce processus d’activation :

1. Ouvrez-vous au désir de votre cœur. Prenez le temps de découvrir et d’expérimenter ce que ce désir ressent en vous. Vous devez permettre une construction de votre connexion passionnée à celle que vous souhaitez créer pour vous-même. Ne limitez pas ce que vous souhaitez pour vous-même.

2. Portez vos mains à votre cœur physique. Sentez la connexion physique à vos mains sur votre poitrine. Les paumes des mains doivent être physiquement reliées à la poitrine. Utilisez la respiration consciente (inspirez et expirez par la bouche). Amenez votre respiration à l’endroit où vos mains sont reliées à la poitrine. Permet d’établir une connexion à l’endroit où les mains rencontrent le cœur sur toute la zone de la poitrine.

3. Commencez à apporter l’énergie du désir de votre cœur dans votre cœur. Pendant que vous le ferez, le cœur commencera à s’activer avec de petites ondes lumineuses. Amenez les différents éléments du désir dans le cœur. Voyez, sentez ou ressentez comment vous construisez des couches de flux de lumière lorsque vous permettez à votre désir de se construire dans le cœur. Utilisez le souffle conscient dans le désir à l’intérieur du cœur. Permettez la construction du désir et continuez à lâcher prise.

4. Quand vous sentez que les couches du désir sont complètes, apportez le son, SAHN, à l’intérieur de l’énergie activée dans le cœur. Sentez, voyez ou ressentez comment le son étend le flux de lumière, et sentez qu’il se déplace du cœur vers l’extérieur dans votre champ énergétique et vers l’extérieur dans votre monde. Utilisez le son autant de fois que nécessaire.

Vous pouvez nous appeler au cours de ce processus pour obtenir de l’aide. Nous sommes témoins de votre prochaine étape de déploiement.

Bénédictions, les Pléiadiens.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://www.edgemagazine.net

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes