Messages des Anges, canalisé par Ann Albers

Soyez gentils avec vous-mêmes. Vous traversez tous une période de renaissance. C’est un temps sur votre terre où ce qui est profond en vous, et votre planète fait surface pour votre considération.

Tout comme la lave fondue coule des volcans – en creusant de nouveaux canaux et sentiers dans la terre et même en créant une nouvelle terre – vos espoirs, vos rêves, vos peurs et vos sentiments inexprimés surgissent également de vos profondeurs.

Les pensées et les sentiments qui émergent de l’intérieur de vous essaient de vous guider pour faire des changements positifs dans votre vie, pour vivre plus en intégrité avec votre propre esprit, et plus authentiquement avec les autres. L’amour lui-même – le cœur du Divin, qui sommeille en vous depuis des éons – se fraie un chemin vers la surface de votre conscience d’une manière que vous n’auriez jamais connue auparavant.

Portez attention à vos peurs, vos bouleversements, vos joies et vos inspirations. Vos sentiments vous parlent, vous disant où votre énergie est alignée avec vos désirs et où elle ne l’est pas.

L’excitation, la joie, la passion et l’inspiration, ou même des sentiments subtils de justesse et de contentement vous disent que votre énergie est alignée avec vos rêves. Concentrez-vous sur ce qui ressemble à l’amour. Divertissez les pensées qui vous donnent de la joie. Portez attention aux rêves qui font vibrer votre cœur et laissez-vous aller dans le temps pour fantasmer et sentir leur réalité à l’intérieur de vous. Écoutez les incitations subtiles et inspirantes pour agir lorsqu’elles surgissent de l’intérieur.

Honorer aussi votre bouleversement, la peur, la colère, la jalousie, le mécontentement, et d’autres sentiments désagréables pour que ces derniers vous disent où votre vie et vos pensées ont besoin de changer. Si vous ne savez pas comment changer vous-même ou votre vie, commencez par une prière et un engagement à vous asseoir avec vos anges pour demander de l’aide pendant que vous vous asseyez, respirez et recevez. Commencez par imaginer une réalité meilleure et permettez-vous de sentir sa présence en vous.

Ne poussez pas vos sentiments de côté parce qu’il est presque impossible de le faire, étant donné l’énergie sur votre planète terre. Au lieu de cela, regardez-les, écoutez-les et apprenez d’eux.

  • Joie, qu’est-ce que tu essaies de me dire ?
  • Colère, qu’est-ce que tu essaies de me dire ?
  • Tristesse de quoi avons-nous besoin ?

Parlez à vos sentiments comme s’ils étaient de petits êtres parce qu’en effet ce sont de petites personnes qui vivent énergiquement en vous.

Si vous aimez, vous pouvez même demander : “A quoi ressemble ma joie ? Qu’est-ce qu’elle a à me dire ?” “A quoi ressemble ma colère ? Qu’est-ce qu’elle a à me dire ?” Utilisez votre imagination et bientôt vous commencerez un dialogue avec vos propres sentiments qui est aussi clair et réel que les conseils que vous recevrez des anges. Nous vous aiderons et vous assisterons si vous le demandez.

Chers amis, vos sentiments fournissent des conseils précieux sur ce qui fonctionne pour vous dans votre vie et ce qui ne fonctionne pas. Ils vous disent quelles pensées, paroles et actions sont alignées avec vos rêves et lesquelles ne le sont pas.

Utilisez le droit que Dieu vous a donné pour changer vos pensées et vos sentiments quand ils ne vous élèvent pas. Si vous le faites, vous commencerez à créer de nouvelles opportunités et une nouvelle vie aussi sûrement que les coulées de lave qui émergent des profondeurs de votre Terre Mère sont en train de sculpter de nouvelles voies et d’établir de nouvelles terres.

Par Ann Albers| 30 juin 2018|Messages des Anges

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://www.visionsofheaven.com