Alors que vous continuez à avancer sur le chemin de l’illumination, vous serez appelés à approfondir votre foi et votre confiance. Ce sont des éléments essentiels pour la co-création et pour devenir plus habile à rester ouvert aux possibilités et aux potentiels qui existent juste au-delà de ce que l’on peut voir. Alors que vous continuerez à développer plus d’habileté et de confort pour naviguer avec abandon, foi et confiance, il y aura des moments où vous commencerez à douter, en particulier quand quelque chose est très important pour vous, ou que vous sentez plus grand que ce que vous pensez normalement que vous pouvez manifester.

C’est pourquoi nous préconisons fortement la tenue d’un journal de vos succès. Notez quand vous avez fait l’expérience de la magie et de l’émerveillement d’être magnifiquement guidé vers des potentiels que vous n’auriez pas pu imaginer. chroniquez les signes et les synchronicités qui vous font savoir que vous vous déplacez avec un univers qui vous adore.

La raison pour laquelle c’est une pratique si puissante est qu’il s’agit d’un acte d’amour de votre soi présent, aligné pour n’importe quel moment qui pourrait se produire là où votre futur soi éprouve de la peur ou du doute. Voyez-vous ? C’est vous qui assumez le rôle de votre propre guide, en mettant amoureusement en place des mesures de soutien pour vous-même, au cas où vous en auriez besoin. Il s’agit de prendre des mesures pour assurer votre alignement continu et votre succès, de la façon la plus autonome possible. Vous pourriez même considérer qu’il s’agit d’une lettre d’amour de votre Soi connaissant pour offrir des encouragements au cas où votre Soi oubliant en aurait besoin.

~Archange Gabriel à travers Shelley Young.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://trinityesoterics.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes