Voici quelques éléments simples mais super-efficaces qui peuvent nous aider à mettre en place une indépendance émotionnelle saine:

1 – Choisir d’être notre priorité grâce à des actes constants où nous prenons soin de nous, à l’amour de soi et à l’acceptation de soi.

2 – Se libérer de la nécessité de toujours vouloir bien faire et d’avoir à faire nos preuves.

3 – Lâcher la pression que nous nous imposons afin d’être parfait.

4 – Intégrer une expression créatrice, s’amuser et jouer chaque jour.

5 – Se fixer et atteindre des objectifs.

6 – Partager l’amour et la compassion avec les autres, sans avoir à rentrer dans les illusions de peur et sans échanger des histoires basées sur le manque.

7 – Choisir constamment d’être et de vous sentir au mieux de ce que vous pouvez être, pour VOUS. Nous pouvons y parvenir en nourrissant notre corps avec des super-aliments de guérison, en faisant de l’exercice / en bougeant le corps et en prenant soin de notre esthétique physique. Ainsi nous reflétons au monde extérieur la beauté que nous avons toujours eue à l’intérieur.

8 – Exprimer tous les jours de la gratitude à l’Univers.

9 – Modifier souvent notre routine quotidienne afin de maintenir la fraîcheur des choses.

Si nous appliquons ces 9 éléments pendant 28 jours, les graines afin de devenir émotionnellement, physiquement, mentalement et financièrement indépendants seront entièrement plantées.

Emmanuel Dagher
Extrait des Prévisions Énergétiques de Novembre : http://translightml.wordpress.com/2014/11/06/emmanuel-dagher-previsions-energetiques-de-novembre-2014/
Traduction TransLight http://translightml.wordpress.com/ ☼

Source : https://lapressegalactique.com