Les Créateurs, canalisé par Daniel Sranton

“Quand il y a des gens dans votre vie qui vous disent que vous êtes incapable de faire quelque chose et que vous voulez leur prouver qu’ils ont tort, on vous donne l’occasion d’accomplir quelque chose que vous ne pensiez pas possible. L’autre personne est la réflexion qui vous dit exactement ce que vous craignez d’être vrai, et cela peut être un joli catalyseur pour que vous puissiez aller au-delà des limites que vous vous imposez.

Lorsque vous vous trouvez face à des chances qui ne sont pas en votre faveur, et que vous êtes à la hauteur de l’occasion, vous avez littéralement mis en place ce scénario pour allumer un feu en dessous de vous-même. Vous avez des façons intéressantes de faire les choses dans votre monde, et c’est l’une d’entre elles. Vous aimez les défis. Vous êtes arrivé à cette réalité parce que c’est un vrai défi. Il n’y en a pas un seul parmi vous qui pensait qu’ils venaient simplement se promener dans le parc.

Il y a une grande énergie à laquelle vous pouvez accéder lorsque vous vous retrouvez adossé au mur. Ce sentiment d’avoir accès à plus d’énergie est quelque chose que vous avez tous vécu. Souvent, vous citez l’exemple de la femme dont l’enfant est pris au piège sous quelque chose de grand et lourd qu’elle ne pourrait normalement pas bouger. Et elle le soulève, permettant à son enfant de se libérer de l’objet. Beaucoup d’entre vous en ont fait l’expérience à une échelle plus petite et moins dramatique. Et peu importe comment vous vous êtes placé dans une situation où vos prospects n’ont pas l’air si bien, c’est toujours parce que vous avez voulu avoir cette expérience d’atteindre cette montée d’énergie et de surmonter les obstacles.

Alors quand vous vous voyez au milieu d’un de ces défis, rappelez-vous pourquoi c’est là pour que vous gardiez les yeux sur le prix, pour ainsi dire, et que vous faites votre voyage pour convoquer et recevoir cet élan d’énergie. Parce que c’est l’une des expériences les plus agréables que l’on puisse vivre en tant qu’être qui se sent moins que tout puissant. Nous parierons toujours sur les perdants.”

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes