Les Créateurs

“Nous vous disons que vous pouvez créer n’importe quelle expérience que vous voudriez créer, et beaucoup d’entre vous pensent que vous aimeriez vivre dans le même cadre que vous avez vécu et simplement avoir plus de choses que vous avez toujours voulues, vécues, et ainsi de suite. Mais si vous vous donniez l’occasion d’aller un peu plus loin, vous réaliseriez qu’il y a tellement plus à vivre que ce à quoi vous avez été exposés jusqu’à présent dans votre vie.

C’est pourquoi il est nécessaire que vous abandonniez tout attachement que vous avez aux idées de la vie parfaite dont vous avez pu rêver. Parce que pour accéder à ce qui est au-delà de ce que vous avez vécu, vous devez lâcher les attachements que vous avez au physique, au monde que vous connaissez afin de vous ouvrir à un monde beaucoup plus grand, une expérience beaucoup plus large que vous n’avez jamais eu.

Vous trouverez qu’il est tellement plus satisfaisant de laisser les détails de votre vie vous surprendre. C’est beaucoup plus amusant lorsque vous ne savez pas quels seront vos cadeaux. C’est pourquoi vous avez le papier d’emballage et la boîte, afin que vous puissiez avoir l’expérience d’ouvrir vos cadeaux.

Alors, s’il vous plaît, décidez de ce que votre nouveau monde va ressentir pour vous, et effacez de votre esprit toute idée de ce à quoi il pourrait ressembler, qui pourrait être là, ce que vous ferez. Parce que tous ces pièges ne sont que ça. Ils ne peuvent vous limiter que de la même façon que votre esprit vous a limité de la vérité sur qui vous êtes vraiment, comment vous opérez réellement dans ce monde et ce que vous êtes capable de devenir.

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com