Vous êtes nombreux à vous demander si vous êtes sur la bonne voie et si vous vivez actuellement de façon à créer l’expérience que vous souhaitez avoir. Vous vous demandez si c’est en chemin, si cela va réellement se manifester, si vous faites en sorte que cela se produise et si vous faites vraiment ‘ce qui est bien’.

Ce besoin de validation et de connaissance est une chose très saine. En substance, c’est une magnifique invitation. Il vous demande de développer la connexion à ce qui vous permet intérieurement de croire en quelque chose. Il vous dit que vous désirez avoir plus confiance dans votre vie et dans votre capacité de créer. Il parle à votre désir qui veut la démonstration de ce que vous croyez être vrai de façon pratique et réelle. C’est l’essence de la transparence de la vie qui se déroule dans la réalité actuelle pour un grand nombre d’entre vous : la nécessité de voir le reflet clair des mondes intérieurs et extérieurs. Ce qui en retour facilite la manifestation de ces expériences en développant la confiance en votre capacité de créer la réalité.

Afin de comprendre et de répondre à l’appel de ces sentiments, vous devez vraiment entrer dans l’image que vous vous faites de votre véritable rôle : vous êtes un Créateur puissant. Vous devez commencer à croire que vous pouvez vraiment commander l’énergie et orienter la formation de la réalité avec votre intention … et commencer à tester l’idée que vous êtes capable de le faire ; et peu importe que ce que vous allez créer soit ‘grand’ ou ‘petit’ – c’est la même chose.

Il y a une quantité innombrable de points pivots afin de commencer à vivre dans cette nouvelle maîtrise qui vous appelle désormais d’une façon plus consciente. Chaque fois dans la journée, si comme d’habitude, vous remarquez et souvent vous tolérez quelque chose qui n’est pas idéal, vous pouvez au lieu de faire cela reconsidérer cette expérience. En s’arrêtant et en créant – en concevant et en ressentant – l’expérience telle que vous aimeriez qu’elle soit. Tout ce qui arrive dans la réalité manifeste est d’abord imaginé, ressenti et s’articule à travers une vision et souvent par des mots. Vous pouvez le faire tout au long de la journée, le soir avant d’aller dormir ou bien le matin lorsque vous méditez. La chose importante est de commencer à participer à la révision de votre réalité en fonction des désirs de votre cœur.

Alors que le pouls de la Terre s’accroit ( Fréquence de Schumann) et que vous commencez à faire l’expérience de la perspective du temps infini, le reflet de la réalité de votre propre image s’accélère également. Par conséquent la capacité de voir les effets de vos modifications par la vision s’élargit alors que l’écart-temps entre la vision/impulsion d’énergie et l’apparence de l’expérience manifeste décroit.

Une grande partie de ceux qui vivent sur Terre et qui ont appris à utiliser leurs intentions, à les rassembler et à les réclamer, ont donc appris à développer leur capacité à être présent. La qualité d’être est l’essence de ce que vous êtes. Il y a une séquence d’expériences dans laquelle vous apprenez à être plus pleinement conscient de vous-même ; vous devenez plus conscient de la manière dont vous vous reliez à vous-même et de ce que vous ressentez.

Vous avez ensuite porté votre attention sur les pratiques et les activités qui améliorent la façon de ressentir ce que vous êtes ; vous avez eu alors un meilleur ressenti de vos expériences et de votre but spirituel qui est celui d’apporter plus d’amour à votre vie et donc dans le monde. La prochaine étape logique est d’utiliser cette focalisation, de permettre à cette capacité d’améliorer l’état de vos sentiments en modifiant vos perspectives et de l’appliquer en apprenant à modifier vos visions au moment où elles surgissent dans l’expérience manifeste ; vous devenez alors un participant conscient et actif dans la création consciente de votre réalité en temps réel.

La créativité consciente en temps réel est l’expérience de la vie qui imprégnera la Nouvelle Terre. Lorsque vous commencez à maitriser cette dynamique au sein de votre expérience, vous vous préparez à cela et simultanément, vous créez la possibilité que cela devienne la façon de fonctionner pour le monde. Dans le véritable mode quantique – vous affectez la réalité et l’expérience de la réalité affecte vos sentiments et vos perceptions ; et donc vous êtes inspiré d’une nouvelle manière afin de diriger l’énergie et d’affecter la réalité … un cycle infini d’énergie qui répond à la focalisation / direction / information. Celui-ci se déroule de façon cyclique, de particule en onde-particule, en apparence de façon instantanée, mais en fait il répond continuellement à votre attention et aux informations de votre focalisation.

Vous êtes de plus en plus aux commandes de la réalité et vous êtes arrivé à une orientation venant du cœur qui manifeste vos désirs en alignement et en harmonie avec tout ce qui est. La prochaine étape naturelle est de devenir un magicien et de modifier la réalité afin de faire l’expérience de ce que désire votre cœur. Vous allez commencer à avoir des compréhensions plus complexes, mesurées et plus profondes de la vie manifeste alors que vous permettez à ces expériences de vous informer de l’ampleur de votre compréhension et donc de faire passer du rêve à la réalité l’essence de ce que vous souhaitez expérimenter. Vous utiliserez ensuite ces aperçus afin d’élever et d’élargir en permanence la nature de la réalité qui reflètera la beauté et les idéaux que vous chérissez et que vous souhaitez appeler dans votre expérience ; ce qui élargira et transformera la totalité.

Vous êtes nombreux à avoir une connaissance énergétique importante de la dynamique des réalités individuelles et collectives qui pourraient libérer la Terre des systèmes et des schémas actuels, ceux qui ont créé une grande souffrance dans tant de vies et qui ne sont pas équilibrés avec l’énergie de Gaia ou avec la Création dans son ensemble. Alors que vous commencez à vous faire plus confiance, à pouvoir vous arrêter quelques instants et à reconsidérer la réalité lorsque vous en faites l’expérience, vous commencez à prendre en compte ces connaissances plus vastes grâce à votre désir d’avoir des expériences différentes et de vous sentir mieux. Ce qui implique la vision d’ensemble de ce qui est nécessaire afin de manifester ces visions. Ayez confiance dans votre capacité à donner naissance à ces nouvelles manières d’être et comblez l’espace entre les Rêves Utopiques et la réalité manifeste.

Vous êtes les émissaires habilités ; vous êtes venus ici, revenus – pour un grand nombre d’entre vous – afin de réclamer l’intégrité de votre Soi et vous cherchez tous à participer à la lumière à venir. Vous êtes ici afin d’ancrer votre nature divine dans la forme et d’élever les possibilités d’en faire l’expérience ici-même. Réclamez votre rôle de Créateur et utilisez le pouvoir de votre focalisation afin d’agrandir et d’élever la Création.

Nous sommes les Elohim de Grâce. Vous êtes vous-mêmes des Dieux Créateurs et nous sommes Un avec vous.

Meredith Murphy

Source : http://www.expectwonderful.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes