Bonjour, bien-aimés terriens,

Nous, peuple de Vénus, nous sommes avec vous depuis de nombreux siècles et plus intensément depuis quelques années pour vous aider dans votre processus d’Ascension.

Nous aimerions vous enseigner la médecine du cœur. Votre cœur est un organe aux multiples capacités et rares sont les humains de la Terre qui les ont toutes explorés.

pouvoir-magique-attraction-imagination-wordpress-vibrations-conscience-soins-pouvoir-pensées-ame-vie-univers-coeur.jpg
credit : Pinterest

Nous avons déjà enseigné cette médecine il y a quelques temps, à quelques humains initiés qui ont transmis quelques informations à d’autres mais qui sont loin d’être complètes.

Votre coeur est un émetteur et un récepteur multidimensionnel. Vous ne pouvez encore imaginer l’immense travail que votre coeur réalise actuellement. Il connecte en permanence la vastitude des informations que vous recevez actuellement. C’est le grand orchestrateur.

Vous pensez trop souvent que c’est votre mental qui dirige alors qu’il est un exécutant. Il est l’exécutant de votre coeur. C’est votre coeur qui dirige la grande danse de votre vie.

Votre coeur a une technologie divine et délicate. Il y a encore beaucoup de partie de votre coeur que vous n’utilisez pas, qui sont endormies et qui doivent maintenant se réveiller.

Réveillez votre coeur.

Nous vous encourageons à déployer votre coeur christique. Votre coeur christique est un élément précieux de votre coeur. Voyez votre coeur comme un oignon, aux différentes couches. Le coeur christique est une couche d’amour supplémentaire. Votre coeur est un agencement divin de couches d’amour, de circuits, de tubes, de formes qui reçoivent et émettent l’énergie que vous recevez de la source, cette énergie d’amour.

Cela veut dire que votre coeur actuellement n’est pas à sa pleine capacité d’émission et de réception d’amour. Vous avez la responsabilité d’ouvrir et de déployer votre capacité d’amour.

Vous n’avez rien à faire, mais à être. Soyez votre coeur d’amour, demandez l’activation de votre coeur christique, demandez l’ouverture de votre coeur. Avec l’intention, votre initiation à la médecine de votre coeur se fera à votre rythme, au rythme doux de votre évolution et en cohérence avec votre plan de vie.

La grande majorité des humains ont perdu la conscience de cette médecine du coeur et ne savent plus comment l’écouter, comment agir avec coeur. Vous avez été conditionné à être dans votre tête et vous avez perdu la présence dans votre coeur.

Nous vous invitons à commencer dès aujourd’hui, à respirer dans votre coeur. à développer la présence dans votre coeur. Laissez votre coeur agir, laissez votre coeur être.

Vous n’avez rien à faire avec cela…

N’essayez pas non plus de comprendre. Déployez votre coeur avec la seule et juste intention.

Nous reviendrons bientôt vous délivrer d’autres messages mais sachez que nous sommes là, présents avec vous pour vous aider dans ce processus d’Ascension, ce processus divin, unique que vous vivez sur Terre.

Nous vous honorons dans ce processus !

Habitants de Vénus.

Source : https://www.hautesfrequences.ca

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Publicités