Nous parcourons les océans avec nos petits baleineaux pour leur transférer nos connaissances afin qu’ils deviennent autonomes à tous les niveaux.

Aussi, nous leur apprenons la route migratoire afin qu’ils se souviennent, par une localisation sonore, de leur chemin qu’ils referont année après année et à leur tour, ils l’enseigneront à leurs petits.

C’est ce que nous tentons de faire vibratoirement au travers de notre présence et de notre souffle, soit de vous enseigner à garder un taux vibratoire élevé pour préserver notre planète. C’est la seule façon. Nous tentons de prêcher par l’exemple.

Alors, si vous commenciez vous aussi à souffler des souffles en conscience pour entourer de lumière tout autour de vous, vous pourriez donc augmenter votre propre taux vibratoire par la seule seconde de présence à votre source intérieure.

Nous aimerions vous enseigner de la même manière qu’à nos petits, l’autonomie. C’est-à-dire la responsabilité du taux vibratoire que vous générez en vous et autour de vous. Plus votre taux vibratoire est élevé, plus vous montez le taux vibratoire de la planète pour passer ce seuil, cette bascule. Pourquoi attendre?

C’est maintenant plus que jamais que nous devons se donner la main pour s’unir dans ce geste d’amour et de don de soi pour l’humanité. Soufflons ensemble et vous verrez en vous ce que qui se passe, cet état de grâce qui vous élève vers le haut.

Connectez-vous à cette source qui est votre diamant intérieur. Vous avez la responsabilité de votre propre planète…amenez vos enfants à inspirer et à expirer des souffles de lumière pour l’humanité.

Canalisé par Jésabelle, messagère des baleines

Source: www.effetbaleine.com
Texte partagé par les Chroniques d’Arcturius– Au service de la Nouvelle Terre

—————————
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source