Les Anges canalisés par Ann Albers, 12 mai 2018

Mes chers amis, nous vous aimons tellement,

Prenez courage ! Il n’y a pas de mort. Vous vivez éternellement, changeant les costumes, changeant les vies, et pourtant jamais vous ne perdez l’essence de qui vous êtes vraiment. Vous lâchez les illusions de votre vie matérielle à chaque transition, mais vous gardez les souvenirs, les leçons et surtout l’amour.

Faisons un petit exercice pour illustrer cela. Fermez les yeux et imaginez que vous avez une vie sur une île tropicale exotique. Qu’est-ce que vous faites ? Qui serait autour de vous ? Ensuite, fermez les yeux et imaginez que vous avez une vie dans une belle cabane en montagne. De quoi ça a l’air ? Qui est autour de vous ? Comment est cette vie ? Continuez comme ça avec autant de vies que vous voulez. Vous pouvez imaginer des vies présentes, des vies “passées”, ou même des vies futures.

Comme vous continuez à imaginer des vies différentes, réalisez qu’ils vivent tous en vous. Vous pouvez vérifier chacune d’entre elles et voir comment elles se portent. En apprenant quelque chose dans votre vie “intérieure” sur l’île, vous appliquerez peut-être cette sagesse à votre vie “intérieure” dans les montagnes, ou même à votre “vie extérieure” que vous vivez maintenant.

Si vous jouez avec cet exercice chaque jour, en demandant à chaque personnalité ce qu’elle a appris et peut-être en suggérant et guidant doucement chacun d’eux, alors vous êtes devenus comme votre propre âme !

Si vos vies sont comme des roses, l’âme est le rosier.

Votre âme est le vrai vous, l’essence de qui vous êtes. Vos vies sont comme des spectacles dans lesquels vous jouez et jouez. Vous écrivez le script et l’éditez au fur et à mesure. Tout comme un acteur ou une actrice a une “vraie identité” au-delà de tous les rôles qu’ils jouent, votre âme est votre “vraie identité”. Au-delà de cela même, le Divin est votre véritable identité…. mais nous laisserons cette discussion pour un autre jour.

Maintenant, pouvez-vous imaginer…. Tout se passe en ce moment même. Votre âme est en vedette dans les vies passées, présentes et futures tout à la fois, aussi sûrement qu’un acteur ou une actrice pourrait être la vedette dans plusieurs émissions de télévision jouant tout à la fois. Votre âme a conscience de tous ces rôles et les aide à apprendre les uns des autres.

Ce n’est pas si loin que vous pourriez l’imaginer. Par exemple, en vous vit un enfant intérieur, un tyran intérieur, un guérisseur intérieur, une personne intérieurement sage. Vous avez peut-être plusieurs enfants en vous – un enfant innocent et ludique, un enfant créatif, un adolescent rebelle… La liste pourrait continuer pendant un certain temps.

A différents moments, différentes parties de vous-même “remontent à la surface”. Parfois, on se met en colère et on n’a pas la moindre idée du pourquoi. Peut-être que votre ” adolescent intérieur rebelle ” est en train de remonter à la surface. Peut-être que vous avez juste besoin d’un peu de soins. Cela pourrait être le “doux enfant intérieur” qui a besoin d’un câlin.

Idéalement, vous – l’adulte que vous êtes – prend soin de chacune de ces parties au fur et à mesure qu’elles se révèlent dans votre vie quotidienne, apprenant de chacune d’elles, développant chacune d’entre elles et, surtout, aimant chacune d’entre elles. Votre âme, prend soin de chacune de ses vies de la même manière – en apprenant de chacune d’elle, en l’aidant dans son évolution, et surtout en s’aimant elle-même dans tous ses rôles.

Qu’est-ce que cela signifie dans votre vie quotidienne ? Cela signifie que vous n’avez pas à craindre la mort. Vous n’avez pas à craindre la perte. Vous êtes éternel. Vous verrez vos proches qui ont fait la transition avant vous. Ils marchent avec vous en ce moment même, parfois en esprit juste à côté de vous, parfois reliés comme par un “wi-fi spirituel” intangible.

Vous n’avez pas à craindre de “rater” quoi que ce soit parce que vous avez l’éternité pour faire l’expérience de tout ce que vous souhaitez. Vous n’avez pas à craindre vos “erreurs” parce qu’elles ne sont que des occasions d’apprendre. Vous n’avez pas à craindre quoi que ce soit, très chers, car dans le monde physique, tout est temporaire.

Vous êtes des êtres grandioses, glorieux, étonnants, incompréhensibles et magnifiques ! Plus que vous ne pouvez imaginer, vous êtes multiforme, sage, et vous avez tellement de profondeur qu’il faudrait des volumes pour écrire votre histoire.

Réjouissez-vous de ces êtres chers. Vous n’êtes rien de moins que l’amour de Dieu, rêvé par le créateur, ayant vos propres rêves de vies et d’aventures.

Vous vivez dans l’infini, l’amour sans limites, et vous êtes libre de manifester et d’explorer l’existence de votre choix. Nous sommes là pour vous soutenir avec amour dans l’aventure.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.

– Les Anges

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Publicités