Les Guides angéliques canalisés par Taryn Crimi

Aujourd’hui, nous aimerions nous concentrer sur le thème de la création, en particulier votre rôle en tant qu’être créateur. Il y a beaucoup de confusion autour du thème de la création lorsqu’il s’agit de la co-création et de la façon dont les autres peuvent participer à votre réalité. Nous avons donc l’intention d’aider à dissiper un peu la confusion.

Comme vous le savez maintenant, vous êtes le créateur de votre réalité. Beaucoup d’entre vous aiment choisir les bribes et les morceaux dont vous êtes responsables et ce que vous n’êtes pas. Soyons d’abord clairs, vous êtes soit le créateur de tout dans votre réalité, soit le créateur de rien. Vous ne pouvez pas être le créateur d’une partie seulement, pas plus que vous ne pouvez être un peu enceinte. Soit vous l’êtes, soit vous ne l’êtes pas et nous pouvons vous assurer que vous êtes les créateurs de votre réalité.

Cela ne veut pas dire que vous ne co-créez pas avec les autres dans votre monde, mais ce que vous vivez et comment vous le voyez est entièrement le résultat de ce que vous avez créé.

Alors, comment créez-vous votre réalité ? A cela nous répondrions, par vos pensées bien sûr, qui ne sont en réalité que des vibrations que vous avez traduites en émotions, pensées et ensuite en choses. Vous avez toujours la capacité de concentrer votre attention sur tout ce que vous désirez. Personne n’a le contrôle sur ce que vous pensez, comment vous pensez ou quand vous choisissez de le penser. C’est là que votre vrai pouvoir existe.

Mais vous êtes si nombreux à disperser votre pouvoir en réagissant à des événements désagréables qui se sont déjà manifestés à la suite de quelque chose que vous avez déjà pensé. Permettez-nous d’expliquer plus en détail ce processus, car il est essentiel pour comprendre le concept que nous partageons avec vous.

Beaucoup d’entre vous observent continuellement leur réalité, pratiquement sur pilote automatique. Vous créez simplement par défaut. Vous voyez quelque chose, qui génère ensuite une réponse, et vous en créez d’autres en fonction des émotions et des croyances sur lesquelles vous vous concentrez. Ce n’est pas utiliser efficacement le pouvoir que vous possédez pourtant nous sommes témoins de tant d’entre vous qui vivez votre vie de cette façon.

Vous voyez, en tant que créateur puissant, vous avez toujours le choix de concentrer votre attention sur tout ce que vous désirez. Indépendamment de ce qui se passe autour de vous, vous pouvez toujours trouver des pensées qui se sentent bien plutôt que de vous concentrer sur ce qui se trouve devant vous et qui ne vous plaît pas. Vous êtes si nombreux à passer une grande partie de votre vie à souhaiter quelque chose de différent tout en restant obstinément à l’écoute des circonstances qui se sont déjà manifestées dans votre réalité.

Vous ne pouvez pas vous concentrer sur l’environnement que vous avez déjà créé et vous attendre à obtenir quelque chose de différent. Ce n’est pas comme ça que la création fonctionne. Vous continuez à obtenir plus de la même chose parce que c’est ce sur quoi vous vous concentrez. C’est pourquoi si souvent très peu de changements au fil des ans dans la vie de tant de gens, parce que vous ne pouvez pas concentrer toute votre attention sur ce que vous avez créé et obtenir quelque chose de radicalement différent.

Alors, comment débrancher ? Comment arrêter le cycle de recréer les mêmes situations encore et encore et encore ? Nous vous le dirons et c’est très simple. Cessez d’accorder autant d’attention à tout ce que vous avez déjà manifesté dans votre vie. Si vous voulez quelque chose de nouveau, vous devez ressentir, penser, croire, vous concentrer sur quelque chose de nouveau.

Nous ne nions pas que beaucoup d’entre vous ont aspiré à quelque chose de différent. Nous ne nions pas que vous voulez tellement plus de la vie. Nous sommes ici pour vous dire qu’il est plus que possible d’obtenir tout ce que vous voulez et plus, mais vous devez faire quelque chose de différent de ce que vous avez fait afin d’obtenir un résultat différent.

Trouver des pensées qui vous font du bien, trouver des pensées qui évoquent des sentiments d’appréciation, d’amour, de bonheur, de paix, de joie, de joie, de béatitude. Il n’y a pas une seule âme vivante qui ne puisse trouver des pensées qui soient bonnes. Ce sur quoi vous vous concentrez se développera. Vous pouvez choisir de vous concentrer sur des pensées qui vous font mal, qui vous font sentir angoissé, inquiet ou découragé, ou vous pouvez concentrer votre attention sur des pensées qui vous font vraiment du bien. C’est aussi simple que cela. Ce n’est pas censé être difficile, ce n’est pas censé être déroutant, ce n’est pas censé être une lutte.

Quand vous vous tournez vers les autres pour trouver le blâme dans les choses qui ont été créées dans votre réalité, vous donnez votre pouvoir. Il y a une question qui se pose assez souvent lorsque vous prenez conscience que vous êtes le créateur de votre réalité. La question est, eh bien, si je pense bien et que mon partenaire, mon conjoint, mon ami ou quiconque pense négativement n’affectera pas le résultat de notre expérience ? Et nous répondons à cela, à moins que vous ne le permettiez.

Personne d’autre ne peut créer votre réalité pour vous. Si vous restez cohérent dans votre intention et votre objectif est d’attendre un résultat positif, alors rien dans l’univers ne peut empêcher que cela ne se manifeste, sauf vous. Vous êtes le créateur de votre réalité.

Lorsque vous travaillez sur un projet avec un autre ou que vous vivez votre vie avec un autre et que vous travaillez ensemble, si l’un a des attentes négatives et que vous restez inébranlable dans le résultat que vous désirez, espérez et avez l’intention, alors votre concentration apportera le résultat désiré.

Ce n’est pas pour dire que votre partenaire ne pourra pas trouver la faute dans un résultat positif parce que c’est ce qu’il cherche, ce qu’il attend parce qu’il est le créateur de sa propre réalité. Mais vous verrez le résultat positif sous un tout autre jour.

Il y a un dicton sur votre monde : “Vous pouvez conduire un cheval à un abreuvoir, mais vous ne pouvez pas le faire boire”. Vous n’avez jamais le contrôle sur la façon dont un autre choisit de percevoir sa réalité. Mais nous pouvons vous le dire, lorsque deux personnes ou plus viennent ensemble avec une intention positive et concentrent leur pouvoir pour créer un résultat positif, le pouvoir est incroyablement amplifié.

Ainsi, bien que personne ne puisse affecter négativement le résultat de votre réalité lorsque votre objectif et votre attente est de recevoir une manifestation positive, vous pouvez toujours venir ensemble avec une intention positive et nous vous assurons que le pouvoir est énorme. Il est composé d’une manière explosive.

Nous espérons que nous vous avons servi d’une manière ou d’une autre et que vous avez trouvé ce message utile d’une manière ou d’une autre.

Dans l’amour et la lumière, nous sommes vos guides angéliques.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Publicités