Transmis par Dominique Fihey

Oui, nous pouvons communiquer sans cesse, à l’instant, dans le moment présent. Il suffit que le corps soit aligné, le mental apaisé et la SOURCE coule d’Elle-même et diffuse sa Connaissance, ses Révélations, en toi et autour de toi.

La Mort vous pose beaucoup trop de questions, à vous Humains qui n’avez pas transcendé en Conscience dans la Lumière de la Création éternelle, de la VIE ILLIMITÉE.
Croyez en MA VIE, celle que Je vous ai révélé lors de ma venue sur Terre.
Ne vous attachez pas aux apparences funestes dont vous entourez la Mort, ou ce que vous appelez Mort et qui n’est rien d’autre que la disparition de ce corps physique, dense, qui vous permet de vous manifester sur ce monde tridimensionnel, ce monde d’expériences multiples où vous existez pour réaliser votre plan d’évolution.
Le corps est un extraordinaire mécanisme pulsant d’une multitude de forces, un outil fantastique, le Temple extérieur de votre Âme, de votre Esprit, qui sont eux-même les véritables manifestations de votre personnalité, de votre immortalité, de votre DÉITÉ.

Cette Mort que vous craignez tant ne doit plus être souffrance.

Ne croyez pas qu’elle mette fin à votre existence, bien au contraire, elle vous permet de vous manifester entièrement, librement, dans la gloire de votre Identité Céleste, sans barrières, sans faux-semblant, sans le pouvoir de cette dualité qui vous permettait d’expérimenter, avec votre accord profond, toutes les expériences, les souffrances et les joies nécessaires à la compréhension de votre cheminement terrestre.

Votre corps n’est qu’un réceptacle, un véhicule auquel il faut donner de l’importance, bien sûr, car contenant votre PARCELLE DIVINE, il devient lui-même Divin et Sacré.
Votre Conscience Supérieure, votre PRÉSENCE DIVINE, comme Je l’ai indiqué par ma propre expérience peut investir de Vibrations Élevées et transmuter votre corps de manifestation en un Corps éclatant de Lumière et ainsi passer directement de ce plan de manifestation à l’Élévation, l’ASCENSION dans des Plans Subtils.

Tout vous est donné pour cette Réalisation en ces Temps.

Le chemin que Je vous ai montré, beaucoup d’entre-vous pourront le réaliser prochainement, dans la transformation des énergies de cette Planète appelée à changer son Plan d’énergie ou de réalité.

Les Âmes de ceux que vous appelez défunts et qui, comme nous l’avons dit,ont su se libérer des lourdeurs de la Terre et sont présents totalement dans la LUMIÈRE ne veulent plus de vos larmes, de vos souffrances.

Laissez les corps sans vie retourner à la matière, à la poussière.

La Véritable personnalité de vos Amis, Parents,Enfants, qui vous ont précédés dans la VIE ÉTERNELLE, est là, près de vous et essaie de vous ouvrir les yeux sur la profonde Réalité de leur Présence auprès de vous. Ils ont maintenant la Conscience Éveillée et ne comprennent pas votre attachement à leur ancienne apparence, ni, qu’il vous soit impossible de saisir avec vos sens intérieurs, la Véracité, l’Authenticité de leur Vie actuelle, intense et Lumineuse.
Cherchez en vous, autour de vous, l’abondance de l’AMOUR qu’ils vous portent et vous porteront toujours, car cet AMOUR créé entre vous, lors de vos contacts, sur Terre est éternel et immortel.
Cette apparence de disparition, cette souffrance que vous ressentez au fond de vous, est là pour que vous la sublimiez entièrement. Ne vous laissez pas aller à cette illusion qui vous habite, dans vos souffrances liées à ces disparus.

Nous sommes Vivants totalement, entièrement, présents en vous, à côté de vous plus que jamais et n’attendons que l’abandon de vos souffrances liées à vos incarnations auxquelles vous donnez trop d’importance. Ce n’est qu’un reflet de la Vraie Vie où nous sommes éveillés, Lumineux, Heureux.
Nous attendons, nous vous supplions de croire à notre Bonheur de vivre enfin cette Éternité qu’il nous a promis et dans laquelle nous baignons.

L’ AMOUR qu’il nous porte nous lie à vous à jamais.

Abandonnez vos cimetières et tournez vos regards à l’intérieur de vous-même, vous nous rejoindrez immédiatement et nous communiquerons dans la JOIE et dans l’AMOUR.
Nous sommes tellement Présents, tellement Vivants, plein d’espoir dans nos contacts et nos retrouvailles futures, le jour où vous quitterez vos illusions et entrerez pleinement dans la LUMIÈRE de vos CONSCIENCES ÉVEILLÉES.

Nous vous sourions et vous entourons de tout notre AMOUR Pulsant d’une Vie libérée.

Soyez néanmoins heureux, vivez votre Vie pour en ressentir toutes les leçons proposées.
Acceptez, Pardonnez, Purifiez-vous.
Vous nous rejoindrez ainsi plus Libres et Lumineux.

Source : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Publicités