Les Créateurs, canalisé par Daniel Scranton

“Vous avez toujours été les créateurs de votre expérience. Ce à quoi vous vous réveillez est le fait qu’il a toujours été vous, il continue d’être vous, et maintenant vous avez les outils nécessaires pour créer consciemment ce que vous aimeriez expérimenter. Si vous vivez quelque chose d’autre que ce que vous préféreriez, vous devez d’abord reconnaître qu’il s’agit de votre création. C’est une étape très importante. Parce que si vous maintenez que quelqu’un d’autre ou un groupe vous fait cela sans votre permission, alors vous êtes piégé dans une mentalité de victime, et cela vous maintiendra dans cet état d’être, et vous continuerez à créer des situations qui sembleront comme si vous étiez victime.

Ainsi, vous aimeriez plutôt prendre la responsabilité de ce qui se trouve devant vous en tant que création. Deuxièmement, vous sentiriez ce que la situation fait automatiquement remonter en vous. Quelle est votre réaction spontanée à la situation ? Soyez conscient de cette émotion et n’essayez pas de vous enfuir. Ne le minimisez pas. Ne le balayer pas sous le tapis. Ne l’émoussez pas, ne l’étouffez pas avec quoi que ce soit, pas même vos pensées. Vos pensées sont votre moyen habituel d’échapper immédiatement à vos sentiments. Permettez-vous donc de ressentir ce que vous ressentez naturellement dans cette situation.

Prochaine étape : respirer. Prochaine étape : décidez ce que vous souhaitez ressentir dans le moment présent. C’est donc ici que vous commencez à accéder à un état de fréquence. Un état de fréquence peut être très similaire à une émotion en ce sens que vous lui donnez le même nom que vous donnez vos émotions, que vous avez donné vos émotions. Mais vous sentirez un état de fréquence comme une vibration, comme une détection. C’est une version plus légère d’une émotion, et vous tiendrez cette fréquence. Vous allez l’inspirer. Vous allez l’expirer.

Et alors vous réaliserez que vous avez fait votre travail. Et vous pouvez le faire d’où que vous soyez. Rien ne doit se produire pour que vous puissiez prendre note de l’endroit où vous vous trouvez à un moment donné et exécuter ce processus. Donc, nous apprécions le travail que vous faites, et nous avons hâte d’entrer en contact avec vous tous une fois de plus”.

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message… Partagez-le avec Amour