Adama
L’Univers vous écoute – Partie 1 et 2

Je vous salue. Je salue chacun de vous au nom de mes frères et soeurs de Telos, de cette Cité de Lumière qui aujourd’hui, a construit un pont de Lumière entre ce groupe, ce lieu et le Temple de l’Amour Infini. Ressentez ce lien d’Amour qui nous unit, mes enfants. Je suis votre frère. Je suis Adama. Celui qui aujourd’hui, parle au nom de l’Amour qui nous unit et qui vous unit les uns aux autres.

Nous avons préparé pour chacun de vous un autel ce matin dans le grand Temple de l’Amour Infini. Un autel pour chacun de vous au centre de ce Temple et sur chacun de ces autels, nous avons déposé un symbole pour certains d’entre-vous, un objet pour d’autres d’entre-vous, une énergie pour d’autres d’entre-vous.

Alors que vous écoutez ces paroles, focalisez votre attention sur ce coeur à l’intérieur de vous et ensemble, dans ce grand vortex d’Amour que nous formons, nous vous amenons dans ce grand Temple de l’Amour Infini.

Et tout en douceur, nous nous déposons devant la grande porte de ce Temple, là où je vous attends accompagné de vos Guides Guérisseurs. Oui! Car la nuit passée nous avons travaillé avec chacun de vous. Nous avons effectué certains alignements/ajustements énergétiques pour vous préparer à cette cérémonie de rencontre avec vous-mêmes!

Alors que je vous accueille avec ces Guides Guérisseurs et ressentez leurs énergies. Par votre coeur, connectez-vous avec ces Guides, ces frères, ces soeurs que vous connaissez. En douceur, nous allons traverser le grand corridor qui nous mène à cette salle que nous avons préparée, où nous avons déposé, créé un autel pour chacun de vous. Et alors que nous pénétrons dans cette grande salle circulaire de couleur rose avec de la dorure, des émanations de cristal, vous êtes attiré devant un autel. Suivez votre imagination, ressentez celui qui vous appelle. Il peut être de forme différente pour chacun de vous, construit de matière différente pour chacun de vous. Ce que vous ressentez, ce que vous imaginez, ce que vous percevez est vrai !

Aujourd’hui, cet exercice en est un d’entraînement où j’invite chacun de vous à vous croire! À vous faire confiance. À faire confiance en la Vie qui vous habite, en cette conscience que vous êtes, cette énergie, ce rayonnement que vous êtes, vous l’unique, la partie de Dieu manifestée sous la forme que vous avez choisie de prendre dans cette dimension. Vous la Conscience d’Éternité que vous êtes! Je vous invite à vous faire confiance, à réaliser que cette pensée que vous êtes, que cette émotion que vous êtes est parfaite, qu’elle fait partie de la Grande Conscience et que cette Grande Conscience est intelligente, créatrice, remplie d’imagination, de Sagesse, d’Amour, de Lumière, de Perfection. Oui! Car c’est cela que chacun de vous êtes, mes enfants. L’image que vous vous faites de vous-mêmes a été faussée. Vous êtes une parcelle d’Éternité qui utilise un corps physique dans la 3ème dimension sur cette planète Terre. Vous êtes une partie de la Conscience Éternelle de la Source, chacun de vous.

Et cet autel devant lequel vous vous présentez, a été préparé par votre propre Conscience Divine Sacrée, afin de réactiver en chacun de vous des codes de Lumière, des mémoires anciennes, des mémoires qui parlent de vous, de votre vraie identité, du rayonnement de votre coeur. Alors, oui, cet autel, regardez-le, ressentez-le, admirez-le. Et pour ceux qui n’ont pas la faculté d’imaginer et de voir à l’intérieur d’eux-mêmes, créez-le par votre imagination, maintenant. Car sachez que ce qui crée à l’intérieur de vous Est la Conscience, Est la Source à l’intérieur de vous, la partie d’Éternité que vous êtes et qui aujourd’hui, prend contact d’une manière tout à fait merveilleuse et spéciale avec chacun de vous.

Oui! Approchez-vous de cet autel et regardez ce que vous avez déposé sur cet autel pour vous aujourd’hui, dans cet instant présent. Cette vibration, cette couleur, ce symbole, cet objet, ce rayonnement et je vous invite à prendre cet objet et à le mettre dans votre coeur.

(Silence …………)

Ressentez le changement vibratoire qui s’opère en vous, mes enfants, car vous êtes en train d’activer une nouvelle fréquence à l’intérieur de vous dans votre coeur, dans votre chakra du coeur. Une fréquence qui va vous permettre d’ouvrir de nouvelles portes de compréhension sur la Vie pour chacun de vous, une énergie de conscience.

Et tout en douceur, nous revenons vers la porte, vers le corridor de cet endroit, de ce Temple, chargé de cette fréquence. Et tout en douceur, nous revenons dans cette salle où vos corps physiques sont présentement regroupés.

Mes chers enfants, vous baignez dans un monde d’énergie pure, le réalisez-vous? Le ressentezvous?

L’air que vous respirez est une énergie. Le corps que vous utilisez est une énergie. La pensée qui vous traverse est une énergie. Ce que vous imaginez à l’intérieur de vous est une énergie, et toute énergie est vivante. Toute énergie appartient à la Grande Conscience toujours en expansion dans toute la Création. Donc vous êtes vous, un manipulateur, un créateur d’énergies.

L’exercice que nous avons fait ensemble, est un exercice de création pour chacun de vous. Vous vous êtes créé un outil pour vous réactiver vous-mêmes. Pour activer à l’intérieur de vous-mêmes une nouvelle fréquence, car en étant pure énergie vous-mêmes, vous pouvez utiliser toute énergie dans un but précis comme celui de vous éveiller. Celui d’activer une fréquence supérieure dans vos corps énergétiques. Cette énergie, mes enfants obéit à votre volonté et obéit à votre imagination. Et qu’est-ce que cette volonté? Qu’est-ce que cette imagination, mes enfants?

Qu’est-ce que c’est? C’est la Grande Vie qui pense à travers vous, qui agit à travers vous, qui crée à travers vous. Et qu’est-ce que cette Grande Vie? C’est la Conscience Une soutenant toute la Création.

Donc, vous qui croyez être un humain marchant dans cette dimension, qui êtes-vous, mes enfants? Vous êtes une partie de la Grande Conscience qui se meut dans toute la Création. Vous avez tous les Pouvoirs, toute la Puissance de Création de la Grande Conscience, de la Grande Vie en vous. Et qu’en faites-vous, mes enfants? Comment utilisez-vous cette Vie Toute-Puissante dans vos vies présentement? Êtes-vous heureux? Est-ce que c’est la joie qui vous réveille au matin lorsque vous sautez en bas de votre lit? Je vous pose ces questions mes chers enfants, pour ouvrir une brèche dans votre mental. Pour vous dire : “Il y a peut-être quelque chose dans cette Vie que j’ai ignoré, que je n’ai pas regardé, que je n’ai pas remarqué. Quelque chose d’extraordinaire qui me permettrait de vivre dans la joie, dans l’abondance, dans la paix, dans l’Amour, pourquoi pas?”

Eh bien moi, Adama votre frère je vous dis : “Cela est possible puisque nous à Telos, nous le vivons déjà!” Il y a déjà sur cette planète un groupe de personnes qui vit dans le bonheur, dans la joie, dans l’abondance, le partage et l’harmonie. Puisque nous le vivons, cela est possible, n’estce pas! Et pourquoi cela ne serait-il pas possible pour toute la planète Terre? Eh bien, la bonne nouvelle, mes chers enfants, mes chers frères, mes coeurs précieux, c’est que vous pouvez dès maintenant transformer vos vies. Dès maintenant vous pouvez vous harmoniser avec la fréquence de la Grande Vie. L’appeler à se manifester dans vos vies, maintenant ! L’autoriser à intervenir pour vous servir dans vos vies maintenant ! En la considérant, en lui faisant confiance. En vous associant à sa Puissance. En cessant de vous considérer comme de simples humains vivant dans la séparation dans un monde où il est difficile de vivre, où il faut travailler dur, trimer dur pour gagner sa vie.

Eh bien moi, je vous dis : ” Il y a une autre façon de gagner sa vie! Une autre façon de vivre dans la joie, la paix et l’Amour. Mais cela débute par vous. ”

Cet Univers en est un d’intelligence, de conscience qui à chaque seconde vous écoute et obéit à votre coeur, car cet Univers dans lequel vous évoluez, est un Univers à votre service qui matérialise devant vous votre création. Et qu’elle est votre création ? Ce à quoi vous croyez. La fréquence vibratoire de ce que à quoi vous croyez, tout simplement car tout est énergie, n’est-ce pas ? Tout est fréquence vibratoire.

Et puisque tout est énergie, tous ces coeurs rassemblés au centre de ce cercle, le coeur de vos frères et soeurs, croyez-vous qu’ils ont écouté ? Qu’ils ont reçu ce message ? Par pure intention, ils ont tout reçu ! Votre intention a créé, mes enfants ! En désirant leur envoyer de l’Amour, en désirant vous connecter à eux, en les incluant à ce coeur d’Amour que vous formez présentement, cela se crée ! Cela se fait ! Car à la Conscience, à l’Énergie rien n’est impossible !

Alors que nous sommes regroupés présentement en ce lieu avec vous et que le coeur de vos frères et soeurs est encore au centre de votre cercle, soyez assurés qu’ils reçoivent la vibration d’Amour de cet instant d’Éternité.

Et maintenant pour en terminer avec le coeur de vos frères et soeurs de cette humanité, je vous invite à déployer sur tous ces coeurs les flammes d’Amour de votre coeur pour les nourrir. Je vous invite à colorer la couleur de votre coeur avec une qualité que vous désirez offrir à vos frères et soeurs de la Terre. Merci !

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes