Par Yosuel…

Vous êtes des Êtres qui vivez en permanence dans une conscience altérée parce que Vous êtes aux prises, sans même Vous en rendre compte, avec ce que Nous appelons « la conscience de masse », qui elle-même est alimentée par toutes les pensées qu’émettent les humains, surtout au niveau des peurs, des conditionnements, des croyances, de l’abnégation de Soi et de la soumission. Et c’est en cela que Vous êtes Vous-mêmes alimentés par toutes ces pensées que Vous entretenez et qui Vous ramènent inlassablement à une réalité empreinte de toutes ces pensées.

Et c’est là que Nous Vous disons : et si Vous appreniez à être Vous, simplement dans l’Amour que Vous Êtes sans ne plus Vous poser de questions, et surtout sans ne plus chercher à comprendre les choses, mais d’être Vous et de laisser toutes réponses émerger de la profondeur de votre Être sans ne plus être autre chose que ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi.

Ce que Vous avez à être, c’est d’être Vous, sans penser, mais être en pleine conscience que Vous êtes un émetteur, et que ce que Vous émettez peut engendrer ce que Vous pensez en votre Cœur au niveau de votre propre Conscience sans avoir peur que ce que Vous émettez est une réalité qui Vous correspond. Ceci dit, il Vous faut aussi accepter que Vous ne pouvez plus Vous permettre de penser avec votre mental issu de pensées émises par votre personnalité humaine, mais surtout par toutes les pensées que Vous interférez sans même Vous en rendre compte. Ce qui veut dire qu’en réalité toutes les pensées ne sont pas les vôtres, mais Vous le croyez, et surtout Vous les entretenez. Et c’est ainsi que Vous émettez en permanence quelque chose que Vous perdurez à croire que cela est votre façon d’être, alors qu’en réalité ce n’est plus ainsi que Vous devez être, mais bien d’être Vous sans ne plus rien émettre qui ne soit pas ce que Vous voulez voir se manifester. Et c’est ainsi.

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Nous Vous initions, et tout ce que Nous Vous disons Vous devez le ressentir comme étant votre propre source, mais sans que Vous croyiez que Vous devez Vous conformer à tout ce que Nous Vous disons. Il est temps que Vous ressentiez ce que Vous Vous voulez vivre et faire, mais en sachant que tout est une question d’être sans rien émettre d’autre que ce que Vous voulez créer pour Vous dans cette réalité, mais toutefois en prenant en considération que Vous êtes aussi ce que Nous Sommes, mais sans Vous devoir à Nous, et surtout sans Vous croire obligés d’être comme Nous voulons que Vous soyez.

Vous êtes les Maîtres qui aspirez à vivre enfin votre pleine Conscience, et cela ne peut être effectif que si Vous Vous écoutez, si Vous n’émettez plus de pensées qui ne Vous conviennent pas, et surtout si Vous acceptez que Vous êtes des Êtres pouvant Vous réaliser dans ce que Vous Êtes, et dans ce que Vous pouvez créer maintenant pour Vous.

Soyez Vous, ne cherchez rien d’autre qu’à être, mais en sachant qu’il Vous faut être vigilants et ne plus émettre que ce que Vous voulez voir se réaliser pour Vous.

Et c’est ainsi.

Yosuel

Source : http://medidetente.free.fr
Texte partagé par les Chroniques d’Arcturius– Au service de la Nouvelle Terre