Les Créateurs, canalisé par Daniel Scranton

“Parce que vous existez, cela signifie que vous devez avoir un but. Vous n’existeriez pas s’il n’y avait pas de but à votre existence. Nous voulons que vous compreniez que ce n’est pas parce que vous n’êtes pas à la tête d’un mouvement ou un membre très important de votre gouvernement, que cela signifie que vous n’avez pas l’impact que vous vouliez avoir.

En fait, on peut faire plus en étant quelque peu anonyme, moins dans les médias, dans la perception du public. Parce qu’en ayant moins de notoriété, vous n’avez pas à faire face à la notoriété et à tout ce qu’elle apporte. Donc, ce n’est pas parce que vous n’avez pas l’impression de faire votre marque en ayant votre livre dans chaque librairie, ou en étant à la télévision, que vous ne créez pas un effet d’entraînement et n’avez pas d’impact sur votre monde.

Nous vous considérons tous comme aussi importants que ce qui est en cours. Il y en a tant d’entre vous qui se réveillent et partagent ce que vous savez avec les autres, et il y en a tant d’entre vous qui veulent aider, qui veulent faire une différence. Et vous voyez, tout cela suffit pour avoir un impact énorme. Vous créez le monde que vous expérimentez, et vous donnez à ce monde votre énergie. Vous êtes tous des êtres d’Amour et de lumière, et vous le savez au fond de vous.

Donc, peu importe ce que vous faites pour gagner votre vie, de jour en jour, votre impact se fait sentir par votre simple présence dans cette dimension. Vous verrez de plus en plus l’impact que vous avez sur la vie des autres, alors que vous vous attribuez le mérite d’être ici en ce moment pour aider à un changement momentané de conscience. Votre impact se fait sentir dans tout l’Univers, et nous vous remercions pour votre service.”

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Publicités