Ma paix vous enveloppe, enfants de mon Amour, enfants de la Source et de la Vérité.

Aujourd’hui, je vous invite à reconnaître la Vérité de la Grandeur qui vous habite. La Vérité de la puissance de la Vie qui vous habite, de la Vie qui s’anime à travers vous, par vos gestes, vos regards, vos paroles, qui s’anime à travers ce corps physique, mais aussi ces pensées, ces désirs et ces rêves qui peuplent votre univers intérieur.

Eh bien aujourd’hui, je vous invite à nouveau à choisir une autre perception de vous-même, sans limites, une perception de tous les possibles. Je vous invite aujourd’hui à observer cet outil que vous utilisez, ce temple, ce corps physique. À l’observer comme étant un monde de tous les possibles, le point de départ d’un univers nouveau, d’une vie nouvelle, d’un rêve que vous êtes venus manifester et vivre dans cette dimension.

Oui, ici les mots sont importants : vous êtes venus réaliser un rêve magique, merveilleux, celui de réaliser qui vous êtes, à partir d’un corps physique dans la densité, de réaliser intensément avec une foi profonde la vérité de qui vous êtes, la vérité qui maintient cette vie en vous, la vérité que vous êtes venus afficher, rayonner dans ce monde parmi vos frères et sœurs. Mais pour cela, il faut d’abord que celle-ci se fasse un nid en vous, que vous l’autorisiez à grandir et que vous choisissiez de la nourrir.

Eh bien nous constatons à partir de l’espace-temps que nous habitons en ce moment, lorsque nous vous regardons, que vous écoutez les mots, mais qu’ils vous effleurent… : plusieurs d’entre vous choisissent de seulement laisser leur conscience être effleurée par ces mots parce que vous ne croyez pas réellement, vous ne vivez pas cette réalité de l’Immortalité, de l’Éternité de la Conscience Éternelle que vous êtes, parce que vous vous jugez, mes enfants. Vous jugez que la Perfection que vous devriez être devrait être différente de ce que vous êtes maintenant, de ce que vous vivez maintenant.

Eh bien seulement cette perception, ce jugement que vous portez sur votre vie actuelle telle que vous la vivez vous garde en prison, dans cette fréquence de manques, de restrictions, de limitations et de peurs. Eh bien, je vous annonce que tout est possible. Je vous annonce que cette vie riche, puissante, intelligente est votre alliée : elle est en vous, elle est celle qui garde ce corps physique que vous utilisez « vivant » dans cette dimension, dans cette densité. Utilisant tous les éléments qui sont autour de vous : l’air, le feu, l’eau, la terre ; tous ces éléments se retrouvent à l’intérieur de vous, dans cet univers dont vous êtes le roi et maître

Eh bien, lorsque je marchais sur cette Terre en tant que Jésus, croyez-vous que si j’avais accepté les croyances populaires j’aurais pu réussir ma mission, j’aurais pu ressusciter ce corps, le ramener à la Vie ? Croyez-vous que j’en aurais eu la force, la détermination et que j’aurais pu remplir cette mission ? Réalisez-vous…, réalisez-vous mes chers frères et sœurs que j’avais choisi une autre croyance, celle de la Toute Puissance de la Vie en moi et autour de moi, la Toute Puissance du monde invisible en moi et autour de moi, la Toute Puissance de la Source qui est toutes choses en moi ? J’avais choisi de la reconnaître et de la vivre ! Cela faisait toute la différence !

Si j’avais ignoré la Puissance de la Vie qui pouvait même détrôner ce que vous appelez la “mort”, jamais je n’aurais accepté et pu remplir ma mission “d’exemple vivant“, d’utiliser un corps physique et de le ramener à la Vie. Jamais !

Alors, j’aimerais que vous vous posiez ces questions :

Est-ce que c’est important cette croyance ?

Est-ce que c’est important la façon dont je me regarde, ce que je crois, ce que je sens que je puisse faire les choses ?

Est-ce important mon regard sur ce corps physique que j’utilise ?

Est-ce important cette pensée de doute par rapport au potentiel qui m’habite ?

Est-ce important de continuer à juger que je suis moins que les autres, que j’ai moins de valeur que tous mes frères et sœurs, que je suis un incapable ou un paresseux ou un malchanceux ?

Est-ce que c’est important de continuer à considérer de choisir, de faire vivre ces croyances en moi ?

Eh bien, moi, je vous dis : Oui ! Tout ce que vous acceptez comme une “vérité”, tout ce qui devient comme une vérité dans votre cœur à l’intérieur de vous, dans cet univers que vous portez, devient “vérité” autour de vous et se manifeste autour de vous. Alors, si vous croyez à la mort, mes chers enfants, que croyez-vous qu’il va se produire ? Il va y avoir la “mort”. Si vous croyez en l’abondance, il va y avoir “abondance”. C’est vous, c’est vous le directeur de votre vie : à chaque seconde, vous créez, vous manifestez. Non pas, peut-être, dans l’instant présent mais dans un an, dans dix ans : vous récoltez ce que vous croyez maintenant, dans trois jours ou dans cinq minutes. Vous récoltez toujours ce en quoi vous croyez comme une vérité, ce que vous avez accepté comme une vérité dans votre vie.

Eh bien, est-ce important de considérer que votre vie est un joyau, qu’elle est la clé magique, est le ” Sésame ouvre-toi ! ” à tous les pouvoirs, tous les rêves, toutes les possibilités de ce que vous vivez dans cette dimension. Est-ce important ? Est-ce que la vie est importante ? Votre vie est-elle importante ? Eh bien moi je vous dis : chacune de vos vies a été planifiée avec soin, minutie, attention, et beaucoup d’Amour. Chacune de vos vies reflète une fréquence vibratoire qui vibre sur le tissu de la conscience collective de cette humanité, et chacun de vous, par cette fréquence vibratoire que vous portez, transformez l’inconscient collectif de toute l’humanité en ce moment.

Alors, est-ce que votre vie est importante ? Oh que oui ! Personne d’autre ne peut porter la fréquence que vous rayonnez, que vous vivez dans cette dimension en ce moment. Et personne d’autre ne peut faire ce travail que vous êtes en train de faire sur vous-même maintenant. Car chaque pas que vous faites vers l’Amour, vers l’acceptation totale de la Vie en vous, telle qu’elle est en ce moment, à chaque pas que vous faites, à chaque fois, vous modifiez votre fréquence vibratoire et, à ce moment-là, celle-ci touche les cœurs de tous vos frères et sœurs de l’humanité, car vous êtes tous liés comme les gouttes d’eau dans l’océan sont toutes liées entre-elles, formant cet océan.

Alors vous, humains divins sacrés que vous êtes, accepterez-vous aujourd’hui d’embrasser votre résurrection inconditionnellement, d’ouvrir les bras pour accueillir votre résurrection en tant que Christ Vivant dans cette dimension, sur cette Terre, car telle est votre identité vraie, véridique depuis toujours. Vous êtes la manifestation du Christ Vivant ; vous êtes la Vie qui se reconnaît elle-même : la Vie Sacrée qui se reconnaît elle-même dans un corps humain comme étant une Vie Sacrée. Est-ce important ? C’est capital !

En accueillant cette vérité, vous allez permettre à cette Grande Vie en vous d’ouvrir grandes les portes de votre transformation : la transformation de vos perceptions par rapport à ce que vous vivez dans cette dimension, à tous les niveaux de votre être, par rapport aux émotions que vous vivez, aux pensées qui vous traversent, à votre manière de considérer les relations que vous avez avec les Royaumes qui partagent cette Planète avec vous : les végétaux, les animaux, les humains : vos frères et sœurs de la Terre. Est-ce important ?

Eh bien, aujourd’hui, moi votre frère, je vous invite à ouvrir la porte de votre propre résurrection. Je vous invite à accueillir profondément en vous la foi profonde au potentiel illimité de la Vie en vous. Laissez cette Vie vous guider. Laissez-lui la chance de vous faire découvrir la Vie sous son vrai jour, sous le jour de la vérité, ce qui touche à l’illimité, à l’abondance, à l’Infini, à l’Éternité et aux rêves les plus merveilleux que vous puissiez imaginer !

Je vous invite, mes chers frères et sœurs, pour qui j’ai un Amour débordant aujourd’hui et que je connais personnellement depuis plusieurs vies, chacun de vous, à vous accueillir, à vous accepter et à accepter la Grande Vie telle qu’elle a choisi de se manifester au travers de vous, dans cette Vie, maintenant.

Parce que, à vous tous, savez-vous que vous représentez toute l’humanité, toutes les fréquences vibratoires de l’humanité ? À vous tous, vous représentez la fréquence vibratoire de l’humain qui s’éveille et qui cherche, qui cherche. Alors, plus vous allez accepter cette Vie en vous et la reconnaître, plus vous allez vous accepter tels que vous êtes maintenant, avec tous vos doutes, vos questionnements, vos gestes, vos mémoires, toutes ces émotions qui vous traversent.

Acceptez que c’est la Grande Vie en action en vous et que cette Grande Vie vous amène vers votre Perfection, maintenant ! Plus cela deviendra vrai en vous, plus cela deviendra une vérité en vous, plus votre vie deviendra ce rêve que vous pensiez encore inatteignable et qui deviendra « magie, abondance, bonheur, joie, expansion, découverte, aventure, liberté.

C’est ce que je souhaite pour chacun d’entre vous aujourd’hui, en cette journée bénie des énergies de la Grande Vie qui se déposent dans vos cœurs, sur toute cette Planète en ce moment pour apporter la Vérité dans le cœur de l’Homme ! La Grande Vérité de la Grande Vie en action à travers chaque humain sur cette Terre !

Je suis Sananda, votre frère, celui qui vous porte dans son cœur et qui ne doute pas de la Grande Vie Consciente en chacun de vous.

Merci !

Canalisé par Denise Laberge

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Publicités