Au fur et à mesure que nous entrons dans l’Ere du Verseau, notre taux vibratoire devient plus important que jamais. Les gens commencent à se diviser en deux groupes, et ce phénomène s’accentue de jour en jour. C’est symbolique de l’ère zodiacale des poissons, dans laquelle nous sommes actuellement, qui fait référence aux deux courants opposés de la dualité qui s’éloignent l’un de l’autre.

Parmi les deux groupes qui s’opposeront, il y aura d’un côté, ceux qui visent leur intérêt personnel, et de l’autre, ceux qui pensent à l’intérêt d’autrui, et agissent dans ce sens. Ces deux groupes présenteront également une différence énergétique notable, un groupe étant positif, et l’autre, négatif.

Il est plus important que jamais, à notre époque, d’arrêter de regarder la télévision, puisqu’il s’agit là d’un des moyens de contrôles les plus pernicieux sur cette Terre, en plus de servir à la propagande négative et au lavage de cerveau.

Les publicités à la télévision (et ailleurs, par la même occasion) se fondent sur le besoin substantiel qu’ont les gens d’avoir le dernier gadget qui vient de sortir, comme en témoigne le fameux iPhone, si prisé par tout le monde lors de la sortie d’un nouveau modèle. Tout le monde doit toujours posséder la dernière version de la même chose, sous peine d’être dévalué par ses pairs.

C’est notamment grâce à la télévision que de tels comportements ont vu le jour, et se sont ancrés chez les personnes les plus malléables. Ceci s’explique par le fait que la télévision met dans un état de transe, en induisant un état alpha dans le cerveau de ce qui la regardent. L’état alpha est comme une longueur d’onde sur laquelle le cerveau se cale, qui occulte le jugement, et rend le cerveau beaucoup plus perméable aux informations de toutes sortes. En effet, peu de gens remettent réellement en question ce qu’ils voient à la télé. On remarque l’état alpha d’une personne derrière sa télé ou son smartphone à cause du fait qu’elle semble ‘absorbée’ par l’appareil, d’où l’expression particulière que l’on remarque souvent sur le visage de ceux qui sont en train de regarder la télé ou leur smartphone.

Avez-vous déjà remarqué à quel point le ton des annonceurs/animateur/présentateurs de la télé dénote toujours d’une certaine urgence ? Ils sont entraînés à parler de la sorte, ce n’est donc pas une coïncidence. Ils nous donnent l’impression que tout est important, ce qui, au bout du compte, fait que rien n’est important.

Pourquoi notre taux vibratoire est-il si important ?

C’est un des secrets les plus mieux gardés à travers l’histoire : la peur draine notre niveau d’énergie positive, en plus de nous soumettre au contrôle de ceux qui sèment cette peur. Il n’existe qu’une petite poignée de vampires énergétiques au sommet de la pyramide, mais ils sont suffisamment bien organisés pour maintenir cette illusion.

Si vous vous intéressez de plus près à la science de la cymatique (la propagation des ondes et fréquences dans l’eau), vous vous rendrez compte que la peur produit des motifs bien moins jolis que l’amour, par exemple, comme on le voit dans cette image  :

pouvoir-magique-attraction-imagination-wordpress-vibrations-conscience-ame-vibration.jpg

Comparez cela à un mandala tibétain, et constatez par vous-même à laquelle des deux fréquences ressemble le plus ce mandala :

pouvoir-magique-attraction-imagination-wordpress-vibrations-conscience-ame-vibration-mandala.jpg

Maintenant, vous comprenez peut-être mieux pourquoi les moines tibétains et bouddhistes visualisent des mandalas et chantent des mantras, qui vibrent tous à une certaine fréquence.

C’est Joseph Goebells, le ministre nazi de la propagande, qui a instauré le nouveau standard de 440 hz progressivement, afin d’induire un état de peur inconsciente chez ceux qui écoutent de la musique. Ce standard a ensuite été maintenu dans l’industrie de la musique et dans les orchestres par Rockefeller, et toute la musique que nous entendons aujourd’hui à la radio/télévision est accordée à la fréquence 440 hz.

Pour en apprendre plus à ce sujet, consultez cet article et cet article.

Quelques questions à se poser :

  • Entretenez-vous de mauvaises relations avec les gens qui vous entourent ? Un ami, un parent, ou votre partenaire ?
  • Avez-vous tendance à vous mettre sur la défensive lorsque vous communiquez avec les gens ?
  • Vous sentez-vous déprimé ?
  • Avez-vous perdu fois en l’humanité ?
  • Avez-vous l’impression que personne ne peut rien faire pour arrêter ceux qui nous contrôlent ?

C’est forcément dû aux fréquences qui vous entourent, et je ne fais pas allusion qu’à la musique ou aux sons. Tout ce qui nous entoure, nous-même compris, vibre à une fréquence spécifique. Comme le disait si bien Nikola Tesla :

pouvoir-magique-attraction-imagination-wordpress-vibrations-conscience-ame-vibration-tesla.jpg

Tout ce dont est faite la matière (organique, minérale, synthétique, peu importe) n’est que de l’énergie plus ou moins densifiée, vibrant à une fréquence spécifique. Ce sujet mérite un article à lui tout seul, afin de ne pas dévier du sujet.

Exemples d’activités pour augmenter votre taux vibratoire :

Il existe de nombreux moyens d’augmenter votre taux vibratoire. En voici quelques exemples :

  1. Méditer – Chose assez étonnante, la plupart des gens qui disent ne pas avoir le temps de méditer trouvent le temps de regarder la télé et de rester accrochés à leur portable.
  2. Regarder les enfants jouer – Les enfants sont parfois fascinants. Ils nous rappellent à tous que nous l’avons été, et que nous savions nous aussi nous contenter de peu, et nous amuser pour un rien. Beaucoup d’adultes ont perdu leur côté enfantin, et se laissent absorber par les côtés négatifs de la vie. Retrouver son côté enfantin permet souvent d’être plus heureux.
  3. Sortir dans la nature – Ce peut être une balade en forêt, ou planter des graines, ou encore s’occuper des fleurs. Et on peut en profiter pour y méditer, car c’est l’environnement idéal.
  4. Pardonner à soi-même et aux autres – Tout le monde fait des erreurs, car personne n’est parfait. Nous avons tous été blessés, mais nous avons tous blessé à notre tour. Pardonnez aux autres, mais pardonnez aussi à vous-même.
  5. Faire du sport – Profitez de votre capacité à faire du sport, ce n’est pas le cas de tout le monde ! Les bienfaits du sport sont nombreux, et ont été démontrés maintes fois par la science. Même pour 20-30 minutes quotidiennes de sport, votre corps vous remerciera.
  6. Faire face à ses peurs – Chaque peur nous montre le chemin de l’évolution spirituelle. Qui n’a jamais progressé en affrontant l’une de ses plus grandes peurs ? Sur le moment, l’envie n’y est pas, puis on se lance, et après-coup, on se réjouit d’avoir franchi le pas. Chaque peur constitue une leçon à apprendre. Une fois la peur affrontée, la leçon disparaît avec la peur.
  7. Arrêter de regarder la télé – Ce point a été abordé en début d’article, mais il est tellement important qu’il mérite d’être mentionné dans cette liste. Vous pouvez facilement remplacer la télévision par la lecture ou la méditation, ce qui, soyons honnête, vous apportera bien plus de choses que votre télé !
  8. Faire des activités avec des gens qui vous font rire – Le rire est plein de bonnes vibrations. Riez cinq minutes par jour et appréciez cette sensation légère et euphorique. Et sans effets secondaires indésirables !
  9. Exprimer sa gratitude – Il y a des tas de choses dont nous devrions être reconnaissants dans la vie. Nous pensons souvent que tout nous est dû, mais ce n’est pas si évident que ça. Même la Terre sur laquelle nous vivons mérite notre gratitude pour tout ce qu’elle nous donne à manger, et pour les expériences qu’elle nous permet de vivre en tant que terriens. Que feriez-vous sans la Terre, par exemple ? Votre expérience sur une planète ravagée, ou dans l’espace intersidéral, serait sûrement loin d’être plaisante, n’est-ce pas ? Soyez reconnaissant de tout ce qui vous entoure, y compris du parfum des fleurs qui vient chatouiller vos narines, de l’arbre majestueux devant lequel vous vous tenez, de la belle rencontre que vous venez de faire, ou de l’air pur et frais que vous respirez. Nous prenons toutes ces choses pour acquises, mais en y réfléchissant bien, elles peuvent se raréfier, voire cesser d’exister, du jour au lendemain.
  10. Demander l’assistance et la guidance de vos guides spirituelles et anges gardiens (ou de son Super-Soi) – Vos guides spirituels et anges gardiens sont toujours prêt à vous prêter main forte, si tant est que vous le leur demandiez. Ils respectent votre libre arbitre, c’est donc à vous, et à vous seul, de leur demander leur aide ou leur guidance. Vous pouvez le faire toujours, ils seront ravis de vous aider !
  11. Partager cet article avec des proches ou des amis – Vous connaissez sûrement des gens dans votre entourage qui auraient besoin de conseils avisés pour augmenter leur taux vibratoire. Partager un article ne prend que quelques secondes, ce qui n’est rien à côté des avantages que votre entourage peut en tirer. Toute sorte de bonne action augmentera votre taux vibratoire, car elle est avant tout entreprise avec AMOUR.
  12. Acheter de la nourriture biologique – Et exprimez de la gratitude pour avoir accès à ce trésor. La majorité de nos aliments étant pleins d’additifs, de pesticides, de produits chimiques, ou de métaux lourds, c’est une chance inouïe d’avoir accès à de la nourriture biologique, cultivée avec Amour. Et bien sûr, n’oubliez pas d’exprimer votre gratitude envers tous ceux qui ont contribué à la produire, ainsi qu’à Gaïa, notre Mère Nature qui nous apporte ses bienfaits !

Et pour finir sur une bonne note, je vous remercie d’avoir lu cet article jusqu’au bout, et j’espère que vous en tirerez profit dans votre vie !

Namasté

Par ValentinChercheurs de Vérités

Source : http://www.chercheursdeverites.com

Publicités