Message d’Adama pour Mai 2018

Je suis Adama accompagné des membres du Haut Conseil de Telos.

Nous voici parmi vous, tout près de chacun de vous. Nous ne sommes pas éloignés puisque nous vous portons dans notre Coeur.

Vous savez que tout est énergie et que vous-même êtes énergie. Cette vérité vous ouvre un monde de possibilités infinies, le réalisez-vous ? Vous êtes un Être d’énergie évoluant dans un monde d’énergie. N’est-ce-pas merveilleux ?

Alors, qu’est-ce qui vous empêche de jouer avec toute cette énergie? Ce qui vous sépare du monde de la magie et de la beauté, c’est seulement votre interprétation de votre réalité, cette réalité limitée par vos sens de 3D.

Imaginez que vous êtes un magicien et que tout obéit à votre intention de créer et de manifester.

Et pourquoi pas ? Qu’est ce qui vous en empêche ?

Comment vous sentez-vous lorsque vous imaginez et ressentez que vous êtes un magicien puissant se déplaçant dans un monde qui ne désire que vous servir et vous donner le meilleur du meilleur ?

Et pourquoi pas ? Qu’est-ce qui vous en empêche ?

Sentez-vous cette énergie qui s’éveille en vous en lisant ces mots ? Le chemin sur lequel vous marchez maintenant, où vous mène-t-il ? Tout cela ne sont que des mots et pourtant ces mots ont le potentiel de déclencher une renaissance. Les enfants sont capables de vivre un jeu comme si cela était une réalité. Qu’attendez-vous pour jouer le jeu de la vie différemment ?

Image associée
credit photo : Young Post 

Certains d’entre vous vivez actuellement des tremblements de terre intérieurs (changement, maladie, éloignement, etc.). Votre monde est en transformation, vos énergies changent et quelle aventure! Ne vous accrochez pas aux apparences de ce monde, accrochez à vous-même, à votre force intérieure, à la Vie en vous. N’attendez rien de l’extérieur. Intéressez-vous à votre forteresse intérieure et solidifiez-la. Le feu de votre Cœur, de votre foi est votre meilleur rempart. Votre forteresse intérieure est le pilier sur lequel vous pouvez vous appuyer. Ceux qui ont accompli de grandes choses ressentaient le pilier de leur foi vivant en eux et ils pouvaient relever tous les défis. Ils ne se sentaient pas seuls. Le monde extérieur était leur terrain de jeux.

Alors, chers enfants de la Terre, jouez le jeu de la Vie, jouez avec les énergies. Ne vous laissez pas écraser par ce que vous renvoie vos sens physiques. Ce ne sont que des fréquences, des énergies.

Vous êtes le Maître de jeu de votre Vie. Enlevez les limitations dans votre façon de voir la vie. Cessez de prétendre être la victime des circonstances, la victime de votre famille, de votre malchance. Changez de jeu, vous avez ce pouvoir. La Vie en vous est le pilier merveilleux sur lequel vous pouvez vous appuyer.

Dans votre livre sacré il est écrit, que la Lumière soit. Eh bien, nous vous disons : que votre Vie soit, que la Magie soit. Vous jouez avec des énergies. N’est-ce-pas merveilleux de le réaliser ?

Nous sommes vos frères et sœurs de Telos et nous vous invitons à vivre la Magie de la Vie dès maintenant. Et pourquoi pas ?

Message transmis par Denise Laberge

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Publicités