Message de Dorian

« Nous sommes toujours là pour ceux qui croient, oui, toujours.  Alors toi aussi, cher habitant de la Terre, nous te disons de ne pas douter, de croire et d’avancer.

Croire en soi, croire en autrui est essentiel.

Quels que soient les obstacles apparents, tout effort de foi, de confiance, les fait se dissoudre d’eux-mêmes.

Nous t’invitons, nous vous invitons à plonger ne vous-mêmes et à y trouver cette force, inébranlable, qui vous relie à votre âme.

Car votre âme, elle, sait que nulle personne ne constitue un ennemi, que nul obstacle apparent n’en est vraiment un, mais plutôt une occasion de se dépasser soi-même.

Vous êtes en train de gravir cette très haute montagne, chers habitants de la Terre, et maintenant, vous êtes presque au sommet. Vous avez achevé pour la plupart d’entre vous ce grand nettoyage interne de vos peurs passées.

Quelquefois, vous êtes encore tentés de suivre de nouveau ces chemins du confort, de la peur, vous retenant de vous exposer, de vous expanser dans la lumière.

Mais de plus en plus, cette grande flamme de confiance luit en vous, elle écarte tout ce qui fait entrave à votre idéal intérieur, celui que vous avez manifesté depuis votre naissance.

Cet idéal est de ne pas douter, de croire en vous-même, de songer que le meilleur se tient à votre portée, vraiment tout près, et qu’il n’y a plus qu’à tendre la main pour le saisir.

Nous sommes vos Guides de lumière, avec vous en conscience. Vous percevez les intuitions brillantes que nous formulons pour vous, vous ressentez nos messages d’amour, vous êtes envahis d’inexplicables ondées de paix, de bien être intérieur absolu.

Et tout cela, vous seriez bien en peine de l’expliquer.

Nous guidons tout être de ce monde, même le plus petit animal. Et il en faut des êtres tels que nous, pour soutenir tous les efforts.

Oui, en votre temps, les animaux peinent à survivre, ceux qui ne sont point entravés dans les fermes, souffrent de la chasse, de la présence des pesticides, ou tout simplement de la destruction pure et simple de leur habitat, transformé en cultures céréalières, en zone urbaine, ou industrielle.

Voilà pourquoi nous aidons chaque être de ce temps, autant qu’il nous est possible, afin de suivre au mieux le chemin qu’il a tracé avant sa venue au monde.

Certaines fois, vous vous trouvez face au drame de la perte d’un être cher, de la rupture, affective, amicale, et vous demeurez dans l’incompréhension.

Encore une fois, il vous faut croire en vous et votre potentiel, ne pas douter, surtout pas, mais avoir confiance.

Vous sortirez brillamment éclairés, plus forts et vainqueurs de telles épreuves.

Nous avons une très grande confiance en vous, chers habitants de la Terre. Nous sentons se mettre en place une communion brillante entre tous les êtres, par le partage, la prière, la méditation et l’envie de se réunir.

En nos lieux de vie emplis de paix, de douceur, nous pouvons communier instantanément et parfaitement avec tout être, qu’il soit enfant, adulte ou vieillard. Nous pouvons comprendre beaucoup de peuples, très différents de nous, les animaux, et même les formes de vie subtiles présentes dans l’eau, dans l’éther.

Nous vous invitons par la prière, la méditation, à vous plonger dans ce profond esprit de communion, d’harmonie, avec toute chose, avec tout être, tout ce qui vit. L’amour traverse et relie chaque créature de ce temps. Les nouveaux enfants qui viennent en ce temps écartent les voiles du non-amour, ils rendent possibles de très belles choses, juste par un simple regard, un petit geste, une parole amusante. 

Nous sommes là, chers amis de la Terre, et nous vous invitons à nous rejoindre, en pensée,

Vos sourires, sont les plus beaux cadeaux qui soient, nous vous aimons tendrement. En ce début d’année 2018, nos pensées de bienveillance, de protection s’étendent au dessus de vous, afin de vus envelopper d’un doux manteau de lumière.

Je suis Dorian, Guide de Lumière,

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

 

Publicités