Mère Divine

 

OM OM OM SHORINAM SHORINAM SHORINAM

(lâche-prise toute attente, abandon total à l’Univers).

Ancrez-vous bien pour cette méditation au coeur cristallin de Gaia et au coeur de la Source divine en passant par tous les soleils/lunes de l’Univers.

Viens à vous pour cette méditation, la Mère divine et ses émissaires d’amour, Mère Gaïa et le concile des mères de la Création divine, le concile archangélique et Sanat Kumara dans un Rayon de la Triple Flamme d’Amour, Opale et Pêche. Appelez vos guides et votre Présence divine.

Harmonisation coeur, corps, âme, esprit. Il est important de respirer profondément une énergie arc-en-ciel tout au long de cette méditation.

Respirez profondément 3 fois.

Chantez :

SHORINAM SHORINAM SHORINAM

OM OM OM OM OM OM OM

Communication :

Enfant de lumière, la Source vous salue et se penche sur vous, vous inondant de sa lumière éternelle. Je vous aime dit le Père divin. Je vous aime dit la Mère divine. Tu es mon enfant bien-aimé et je t’abreuve à ma source d’amour éternel. Écoute ce chant des Mères sacrées du Fleuve éternel et chante le en toi dans ton cœur :

C’est la Source d’Eau vive éternelle qui coule en toi :

ENNA ENNA ENNANA ENNA ENNA ENNANA

ENNA ENNA ENNANA ENNA ENNA ENNANA

ENNA ENNA ENNANA

Ce fleuve d’amour de la création divine contient les codes de la Conscience christique de l’Amour Universel et Éternel.

ENNA ENNA ENNANA

(on respire profondément et on laisse ce fleuve d’amour éternel se répandre en nous).

On active la Flamme sacrée du coeur : bleu, rose et or. Elle s’appelle en langage d’amour universel des temps anciens : ELLALA KUMARA

Rappellez-vous de cette Flamme que Sanat Kumara a apporté sur Terre en vos coeurs.

ELLIA ELLIA ELLALA

ELLIA ELLIA ELLALA

ELLIA ELLIA ELLALA

Toute belle est ton âme, toute belle est ta flamme

La divinité qui vit en toi t’enveloppe du Feu sacré de son Amour, de sa Sagesse, de sa Force. Remets toute chose, tout ce que tu vis à la Volonté divine Universelle. Aie confiance, espérance, aie confiance, lâche-prise, laisse aller (let go !)… donne tout aux anges de l’amour, à la Mère divine, à Mère Gaïa et Sanat Kumara qui sont devant toi.

ELLIA ELLIA ELLALA

ELLIA ELLIA ELLALA

Flamme d’Amour KUMARA

TRIPLE FLAMME KUMARA

KUMA KUMA KUMA RA
KUMA KUMA KUMA RA

Fais grandir cette flamme en toi et autour de toi dans toutes les directions et dans toutes les dimensions de la terre et devenir aussi grande que la Terre et plus. Accueille cette nouvelle naissance dans énergie sacrée ENNANA (Fleuve Sacrée d’eau éternelle régénératrice) et ELLALA KUMARA (Triple Flamme sacrée du cœur)…

Répète en toi :

Je suis, ce nouvel univers qui nait en moi du plus profond de mon être, de mes cellules, de mes atomes. Chaque particule de mon être, de ma conscience, de mes corps, de mon âme est visité par l’énergie de Source éternelle ENNANA et ELLALA KUMARA, EAU ET FLAMME SACRÉES ÉTERNELLES ET RÉGÉNÉRATRICES !!!

FLEUVE SACRÉE ÉTERNEL, FLEUVE ET FEU D’AMOUR ÉTERNEL dans l’essence primordiale du berceau de la conscience christique. Et ce sont toutes les eaux sacrées de la terre qui portent les codes de création de la conscience et de l’amour christique qui se déversent en nous pour régénérer le corps, l’âme, le coeur, l’esprit. Et la Triple Flamme d’Amour nous aide à ancrer ses codes et à dissoudre tout ce qui n’est pas amour universel, amour infini en soi. Elle vient nous nourrir et nous enraciner encore plus dans l’amour divin.

Rester dans cette énergie pour de plus grandes transformations et écoutez les chants de la Terre et du Ciel en cette Équinoxe du Printemps. Transformez les eaux vives de votre être et de votre environnement par ce chant et cette énergie nouvelle.

Transcendance de tout ce qui est difficile et douloureux dans vos vies et dans votre être.

Laissez l’univers vous apporter support et consolation, espérance et délivrance.

Que la Grâce divine descende en vous !

AMA KUMARA : Guérison des profondes blessures du coeur et du corps émotionnel !

Dans l’Amour universel nous sommes !

Channel : Qui’ama Célestine Jophiel

© 20 mars 2007. Jacqueline Célestine Joachim, http://www.davacelestine.com, http://www.angelicagaia.com.

Partagé par : www.terrenouvelle.ca – Terre Nouvelle – Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.