Transmis par Denise Laberge le 27 Janvier 2018

Nous avons décidé de publier ce message reçu en 2012 car il est toujours d’actualité.

Paix sur vous mes enfants de Lumière chéris. Aujourd’hui, je vous apporte la paix de Telos. Vous êtes présentement entourés de tous vos guides. Ceux qui vous ont été assignés. Ils aimeraient que vous leurs demandiez de travailler avec vous. Ils attendent vos ordres, vos demandes. Est-ce que vous comprenez ce message?

Lorsque vous marchez ils sont autour de chacun d’entre vous : trois sur chaque côté et un derrière. Les sentez-vous? Leur avez-vous parlé? Connaissez-vous leurs noms? Ah! … C’est un petit rappel pour ceux qui avaient un peu oublié.

L’unité de votre être, mes enfants, commence par accepter vos peurs. Ces peurs sont des énergies. Présentement la plupart d’entre vous, vous ignorez vos peurs. Ou plutôt, choisissons un autre mot : vous préférez ne pas penser à vos peurs, les laisser de côté et les reconnaître seulement quand elles se présentent à vous. Parce que disons que ce n’est pas votre jeu préféré d’aller toucher à ces énergies qui vous habitent. Eh bien! J’ai une surprise pour vous! Ces peurs vous attendent. Elles ont besoin de votre aide, de votre Amour. Elles ne veulent plus se sentir séparées de vous. Sachez que ces peurs, ces énergies repoussent le courant de Vie de vous, le courant de communication entre les dimensions de vous. Elles agissent comme des portes cachées mais très efficaces. Cela, vous le savez, n’est-ce pas?

Aujourd’hui, je vous invite à poser un regard différent sur ces peurs qui sont en vous, qui représentent une partie de votre peuple. J’aurais pu choisir un autre sujet aujourd’hui, plus joyeux, plus enchanteur, plus intéressant, plus magique, plus divin. Non! Je vais à l’essentiel.

Ces peurs que vous entretenez en vous présentement sont capables de vous empêcher d’ascensionner. Elles ont ce pouvoir. Elles ont cette lourdeur qui vous empêche de vous élever vibratoirement. Vous comprenez ce message, ce langage? Donc, que faut-il faire? Vous êtes en préparation, n’est-ce pas? En préparation pour cette ascension planétaire, pour cette ascension de cette humanité et surtout, votre ascension.

Alors, pour pouvoir vous alléger, il faut lâcher du lest, n’est-ce pas? Et ce lest, bien ce sont ces petites peurs, ces petites lourdeurs qui sont en vous. Le regard que je vous demande de développer face à ces peurs, c’est un regard d’Amour inconditionnel mais aussi d’Amour courageux, aventurier. Je vous demande de devenir les aventuriers qui passent à la découverte de leurs peurs comme si c’était des trésors. Remarquez le mot, j’utilise le mot ” trésor “.

Maintenant, au lieu de parler de vos peurs, parlez de vos trésors. Pourquoi? Parce que ces trésors sont des énergies vivantes en vous, conscientes, agissantes et ce sont vraiment des trésors qui résument de grandes expériences, de grands apprentissages que vous avez vécus dans cette dimension, sur cette Terre, aussi ailleurs, sur d’autres planètes. Des apprentissages qui ont servi à faire de vous ce que vous êtes aujourd’hui, c’est-à-dire un Être éveillé qui à foi en son intuition, qui sait, qui croit en l’Amour, qui croit au partage, à la compassion, à l’entraide, à l’harmonie.

Tout cela, vous le devez à ces trésors en vous. C’est une compréhension importante. Un nouveau regard que je veux partager avec vous. Ce sont des trésors, littéralement des trésors de vibrations qui parlent de vous, de vos expériences. Alors, pourquoi vous en éloigner? Pourquoi courir à cent à l’heure de l’autre côté, dans l’autre direction, pour ne pas avoir à y toucher, à vous en approcher, à les ressentir. C’est un trésor! Chaque peur est un trésor qui vous parle des expériences que vous avez vécues, des apprentissages que vous avez choisi de vivre. Alors, pourquoi avez-vous peur de ces trésors? Pourquoi cette émotion qui vous fait reculer au lieu de courir vers la découverte de cette énergie en vous ? Changez votre attitude, votre regard face à ces énergies, ces vibrations de lourdeurs qui vous habitent. Ce sont vraiment des trésors qui vous parlent de ces apprentissages que vous avez choisi. Apprentissages difficiles, il faut le reconnaître! Apprentissages qui appartiennent au monde de la 3è dimension, qui vivent la séparation, la division de façon extrême et ultime.

Cette planète est une des plus grandes des écoles les plus difficiles dans toute la Création. Et vous, vous êtes des âmes courageuses. Vous avez choisi de venir toucher, goûter à ces vibrations, à ces énergies pour pouvoir rayonner d’une lumière avec une intensité jamais vue dans toute la Création. Une intensité qui connaît toute la gamme des émotions, toute la gamme du non/amour. Pour pouvoir expérimenter cette gamme de non/amour, il faut être courageux et brave.

L’effet secondaire était la peur. Vous avez voulu expérimenter la haine et vous avez eu peur d’être haï, qu’on vous donne la même chose, qu’on vous fasse subir la même émotion de l’extérieur de vous. Vous avez voulu expérimenter la rage, vous avez eu peur que quelqu’un soit enragé après vous. Donc la peur est cette énergie qui s’est développé après avoir expérimenté le non/amour dans une certaine couleur, une certaine vibration. Donc, cette énergie de peur est comme une énergie qui englobe tout ce qui touche au non/amour, qui est relié au non/amour. Donc, c’est une énergie! C’est un effet qui est relié à une expérience, à une émotion que vous avez voulu vivre, toucher, goûter à tous les niveaux de votre âme, de votre être.

Alors, pourquoi vous éloigneriez-vous de ces trésors? Pourquoi auriez-vous peur de ces trésors? Alors que le but même de votre incarnation dans cette dimension sur cette école de séparation et de division était de connaître ces émotions, ces vibrations, ces énergies. Vous comprenez? Vous êtes le Maître absolu de l’univers que vous transportez en vous.

Aujourd’hui je demande à la Divinité que vous êtes d’agir en Maître face à ces lourdeurs, face à ces vibrations et ces énergies qui sont en vous et de les rapatrier, de les prendre, d’aller au-devant et de les reconnaître. De reconnaître les trésors qu’elles sont et de les aimer inconditionnellement, de les apporter dans votre Cœur, de les baigner de votre Amour inconditionnel. Ces vibrations font partie de vous. Elles font partie de l’être que vous êtes, que vous manifestez dans cette dimension. Rapatriez-les! Allez au-devant … Cessez de courir dans l’autre direction. Vous comprenez?

Ces lourdeurs, vous devez les transmuter. Vous devez accepter de vous libérer! Vous êtes le chirurgien de vous-même. Vous comprenez cela? Vous avez seul le pouvoir et la capacité de vous libérer vous-même car vous êtes le maître d’œuvre de l’énergie qui est en vous, de la vibration qui est en vous. Vous choisissez, par le choix de vos paroles, de vos croyances et de vos émotions, ce qui vibre en vous et aujourd’hui, moi, Adama, votre frère, je viens vous dire : allez au devant de ces peurs. Vous les possédez. Ce ne sont pas vos peurs qui vous possèdent. C’est vous qui les possédez. C’est à vous d’aller au devant de ces peurs, de les reconnaître, de les appeler à vous, à votre conscience et de les immerger dans votre Amour car vous reconnaissez leur rôle. Elles se sont chargées d’une énergie pour assumer votre survie. Assumer la survie de votre corps physique et des différents corps qui composent votre être dans cette dimension, sur cette planète. Il est temps aujourd’hui d’accepter de vous libérer comme vous avez fait tout à l’heure. Vous avez libéré des milliers, des milliards d’âmes qui attendaient ce moment depuis des milliards d’années depuis que la Terre a été construite, qu’elle existe. Vous comprenez cela?

Depuis que vous avez décidé de vous incarner dans cette dimension, vous avez accumulé expérience sur expérience et cette peur, ces énergies sont venues avec les expériences car elles touchaient le non/amour. Ce fut douloureux. Mais aujourd’hui, il suffit que vous choisissiez de vous libérer, de vous aimer assez pour dire :

“C’est assez !
Maintenant, je les reconnais.
Je vais au-devant de mes peurs.
Je les appelle à moi.
Je les aime inconditionnellement.
Elles font partie de moi.
Je le reconnais et je me libère.
Nous nous libérons ensemble,
par la puissance de mon Amour,
la puissance de mon intention,
et la puissance de ma Volonté Divine.”

Vous comprenez cela?

Alors j’aimerais que cet après-midi vous preniez une heure, chacun d’entre vous, une heure. Que vous alliez dans ce Cœur en vous et que vous appeliez la peur la plus terrible, la plus atroce, la plus vilaine, celle qui vous fait trembler seulement à y penser. Que vous l’appeliez dans votre conscience et que vous la regardiez. Cette peur réclame votre Amour. Elle en a assez de traîner vos lourdeurs pour vous. Elle aussi demande sa libération qui est votre libération.

Vos guides Télosiens qui sont avec vous, connaissent tout de vous. Ils ont étudié chacune de vos vies, chacune des expériences de vie que vous avez vécues. Ils se sont très bien préparés. Demandez leur aide pour faire ce travail. Vous comprenez?

Pour ceux qui prétendent ne rien voir, ne rien sentir, ne rien vivre dans l’imaginaire, alors prétendez que vous le faites. Prétendez que vous voyez. Prétendez que cette peur vient à vous. Donnez-lui un nom. Le nom qui vous viendra par pure intention sera le bon nom. Vous comprenez? Devenez des Maîtres en action! Agissez! Votre Divinité s’incarne de plus en plus dans ce Temple que vous utilisez. Elle vous guide majestueusement. Faites-lui confiance!

Nous déposons sur vos têtes la Couronne Royale de la Maîtrise, aujourd’hui. Incarnez cette maîtrise. Vivez-la! Faites-la vibrer en vous! Reconnaissez-la! Acceptez-la! Je parle à mes égaux. Je parle à mes frères et sœurs de Lumière qui ont pris corps physique dans cette dimension. Qui ont osé la grande aventure de la Terre. Vous êtes puissants. Vous êtes très puissants. Acceptez votre puissance et travaillez avec. Fusionnez avec cette énergie qui vous donnera toute la force, le courage et la volonté pour vous transformer.

Disons que pour cet instant présent l’enseignement est total. Absorbez ces paroles, ces vibrations. Je reviendrai cette semaine avec un autre enseignement, un autre point de vue pour vous aider à vous libérer et à manifester la Divinité que vous êtes, que nous sommes tous!

À bientôt!

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message… Partagez-le avec Amour
Publicités