“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

C’est la meilleure approche possible à prendre à vos vies quand vous opérez de la position, que chaque moment que vous passez ici est un cadeau. Souvent, votre vie peut ressembler à une phrase, et on vous a souvent dit que votre vie est un test. Mais si votre présence ici était l’expérience la plus excitante que vous pourriez vivre ?

Croyez-nous quand nous disons que vous saviez que vous vouliez le tour de montagnes russes de la Terre avant de vous incarner ici. Maintenant, si vous êtes vraiment enraciné dans votre corps physique, et que vous respirez consciemment, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour profiter au maximum du moment où vous êtes. Pratiquer la pleine conscience et être présent, ce sont les approches des personnes les plus saintes de votre planète.

Lorsque vous avez l’occasion d’expérimenter quelque chose, et que vous investissez tous ceux que vous êtes, cette expérience peut devenir tout ce que vous voulez qu’elle devienne. C’est ainsi que vous créez votre réalité. Vous ne créez pas votre réalité juste pour pouvoir vivre quelque chose que vous voulez vivre dans le futur. Vous créez votre réalité dans le moment présent que vous vivez, et puis avec votre conscience, vous pouvez étirer ce moment pour qu’il devienne votre prochain maintenant, et votre prochain, et votre prochain.

Nous vous suggérons de commencer à voir la vie sur la planète Terre comme un don et de laisser tomber la lutte. La libération est un acte très spirituel, mais cela ne signifie pas renoncer à vivre la vie que vous voulez vivre. Cela signifie renoncer à l’idée que vous ne vivez pas cette vie en ce moment.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Transmis par Daniel Scranton le 30 Mars 2018

Source : http://danielscranton.com