Dieu le Père, canalisé par Adele Arini

Mes enfants bien-aimés,

Aujourd’hui, je voudrais que vous vous souveniez d’un autre concept dimensionnel supérieur que vous êtes maintenant prêt à embrasser. Chaque jour, vous vous rapprochez de plus en plus de la Nouvelle Terre. Avec chaque message canalisé, nous tenons la promesse que nous vous avons faite. Une promesse de vous rappeler la vérité de : Qui vous êtes, d’où vous venez et ce que vous pouvez être.

Chacun de ces messages contient des codes de Lumière Divine, destinés à vous éveiller de plus en plus à l’Être sage, puissant et multidimensionnel qui est votre Soi Supérieur.

Ces messages sont écrits pour vous aider à briser, briser et détruire de façon permanente TOUS les concepts/croyances de troisième dimension qui sont profondément enracinés en vous et ensuite, vous éveiller aux concepts/croyances de dimension supérieure que beaucoup d’entre vous ont oubliés ~ après avoir été physiquement incarnés sur Terre pendant si longtemps.

Et si je vous dis que vous êtes tous des dieux ? Et des déesses ? Vous êtes tous des Expressions Infinies de Mon Soi Divin. Individuellement, cela signifie que vous êtes aussi d’origine Divine, faite dans la même ressemblance de Moi (c’est-à-dire que vous possédez TOUS mes puissants attributs Divins). Quand Je vous ai créé, J’ai imprégné votre Essence Intérieure de Ma Divinité ; de Mes Attributs Divins et cela fait de vous, mon enfant bien-aimé, le même Créateur puissant que JE SUIS.

JE SUIS VOUS. VOUS ÊTES MOI. NOUS NE FAISONS QU’UN ; UNIS DANS TOUS LES SENS DU TERME. TOUJOURS.

Une de mes filles bien-aimées du nom d’Alaine avait créé une belle chanson “Vous êtes moi (inspirée par… ? qui d’autre ? *rire*) qui décrit parfaitement votre Unicité avec Moi et avec TOUS.

Les personnes qui lisent ce message particulier peuvent peut-être être classées en trois groupes différents :

Les membres du groupe 1 auront beaucoup de difficulté à croire ce que je viens de dire, peut-être à cause de leurs propres sentiments d’inadéquation ou de manque de contrôle dans leur propre vie. Ces gens ont vraiment oublié leur Pouvoir Intérieur ~ leurs Pouvoirs Spirituels de Création et de Manifestation.

Le groupe 2 comprend des personnes qui, dans le passé, ont été trop profondément endoctrinés dans les croyances systématiques et organisées de toutes les religions terrestres. Ils peuvent trouver mes déclarations carrément sacrilèges et blasphématoires et croire avec une certitude absolue que TOUTES les informations qui contredisent directement leurs enseignements religieux sont des informations ” fausses ” destinées à les détourner de leurs voies saintes.

Le Groupe 3 sont tous ceux d’entre vous qui ont été spirituellement éveillés et qui ont choisi d’ascensionner dans cette vie. Vous êtes attirés par ces messages parce qu’ils résonnent avec votre cœur, votre baromètre intérieur de la Vérité. Tout votre être (esprit, corps, émotion et esprit) est maintenant prêt à s’ouvrir à la Sagesse Divine, Sagesse Supérieure que je suis toujours là pour vous rappeler ; la Sagesse qui a toujours été profondément enfouie en vous, attendant que le bon moment soit révélé. Et ce temps est MAINTENANT !

Pour ceux d’entre vous qui appartiennent au groupe 1 ou 2, voici mon message à vous tous :

“Mes enfants bien-aimés, comme toujours, vous êtes LIBRES de croire ou non la Sagesse que je viens de vous rappeler aujourd’hui. Vous pouvez choisir de continuer à vous sentir et/ou à vous comporter comme vous-même ou comme d’autres vous l’ont dit : inadéquat, craintif, hors de contrôle, petit et impuissant, et/ou comme pécheurs aux yeux de Dieu. Vous êtes libre de continuer à vous coucher ; dans une position qui est plus basse que Moi et/ou plus basse que n’importe quel autre Être de Lumière dimensionnelle supérieure dans cet Univers”.

“Vous pouvez continuer à me mettre et/ou certains Maîtres Ascensionnés/Maîtres religieux sélectionnés sur un piédestal situé beaucoup plus haut que là où vous êtes. Vous êtes libre de croire que l’endroit où ils se trouvent est une destination que vous ne pourrez jamais atteindre. Vous êtes libre de croire ce qu’ils pourraient faire (pour démontrer leurs pouvoirs divins intérieurs) pendant leurs incarnations physiques, vous ne pouvez jamais le faire. Vous êtes également libre de continuer à croire en la Peur, la Séparation et le Manque de conscience. Mes enfants, vous aurez toujours la liberté de croire en tout ce que vous voulez.”

“Tout se résume à ceci : Voulez-vous choisir l’Amour ou la Peur ? Manque ou abondance ? Souhaitez-vous faire l’expérience d’une réalité physique où vous êtes Un et Unis avec Dieu (et avec Tous sur votre planète) ou, souhaitez-vous faire l’expérience de son contraire polaire : vivre dans l’illusion de la Séparation de Dieu et de Tout ce qui est…” ?

“Tous les Maîtres Ascensionnés que vous avez ” adorés ” et ” étiquetés ” comme Dieux/Déesse dans vos croyances/religions avaient déjà marché sur Terre EXACTEMENT comme vous. Ce sont des âmes puissantes et divines qui se promènent dans leur ” déguisement humain “. Ils sont tous Mes Fils et Filles bien-aimés, tout comme vous êtes mes Fils et Filles bien-aimés. Ces Maîtres Ascensionnés sont puissants, tout comme vos propres Moi Supérieurs sont puissants.”

“Dans leurs célèbres incarnations physiques en tant que ” Leaders ” ou ” Fondateurs ” de vos religions/confessions, ils ont également vécu individuellement le processus d’éveil spirituel et d’illumination. Ils avaient réussi à ” Ascensionner ” à partir de leur façon de penser, d’être et de se comporter. Ils l’ont fait en choisissant consciemment et en s’engageant pleinement à : être l’incarnation de la conscience du Christ dans leur vie quotidienne et à s’abandonner à la Lumière Divine/Étincelle de Dieu qui est en eux ; c’est-à-dire à l’intérieur de tous”.
(La conscience du Christ n’est pas liée à une religion spécifique ; c’est un état d’Etre où l’on incarne pleinement le Divin, l’Amour Inconditionnel et l’Unité avec TOUS).

“Les proverbes suivants décrivent parfaitement la fonction de toutes les religions et/ou confessions terrestres :

“Tous les chemins mènent à Rome.” (Alain deLille)
“Il y a beaucoup de chemins jusqu’au sommet de la montagne,
mais la vue est toujours la même.” (proverbe chinois)

Le premier proverbe signifie qu’il existe de nombreuses façons différentes d’atteindre le même but ou la même conclusion. Dans le second proverbe, le sommet de la montagne est votre VRAIE MAISON avec moi, ou être dans un état d’Unitude parfaite avec Moi. La ” vue est toujours la même ” signifie que, quel que soit l’itinéraire que vous avez suivi, le résultat est toujours le même. Vous Me trouverez toujours là, en parfaite union avec Vous.”

“Au cours des âges, d’innombrables guerres ont été menées ; d’innombrables personnes sont mortes, se battant pour prouver la ” suprématie ” et la ” domination/pouvoir ” d’une croyance, d’une religion sur une autre. Ils essayaient de prouver que leur chemin, leur religion/croyance/foi est le ” meilleur ” et le ” seul ” chemin vers Dieu, vers Moi. C’est de la folie totale ! Et si vous pensez que cela ne s’est produit que dans votre passé ” ancien “, repensez-y. C’est TOUJOURS le cas dans de nombreuses parties de votre planète. L’histoire a une façon de se répéter. Il est temps pour le Collectif Humain d’adopter une nouvelle façon ; un nouveau paradigme ; une nouvelle façon de penser, d’être et d’agir. Un chemin basé sur l’Amour et l’Unité pour tous. Un moyen d’inclusion plutôt que d’exclusivité.”

“Vous aurez toujours la liberté, le libre arbitre de croire ce que vous voulez croire, à condition de donner aux autres la même courtoisie et le même respect que vous vous donnez. Il est MAINTENANT temps de décider si vous êtes heureux de rester comme vous l’êtes ; comme vous l’avez toujours été, OU, si vous êtes prêts à ouvrir votre cœur à la possibilité que vous êtes destinés à être quelque chose de plus grand. Il n’y a pas de jugement, pas de pression. Vous avez tous, à un niveau supérieur (avant la naissance), pris la décision soit de vous éveiller spirituellement maintenant, soit de ne pas vous réveiller maintenant. Il n’y a pas de bien ou de mal. Une décision n’est PAS meilleure que l’autre. Tout dépend de votre niveau de préparation (dans votre propre évolution en tant qu’esprit éternel que vous êtes) à embrasser votre moi dimensionnel supérieur”.

Pour les autres qui se retrouvent dans le Groupe 3, il y a beaucoup de merveilles étonnantes, à attendre avec impatience ! Vous découvrirez qu’à mesure que vous grandissez spirituellement éveillé, la vie coulera avec une aisance parfaite, la joie, la passion, l’accomplissement et l’harmonie. Après avoir fait le nettoyage et la purification intérieure et, après avoir passé par le processus de réalignement complet et d’abandon complet de votre vie à votre Soi Supérieur / Chemin / Objectif ; votre vie subira des changements massifs, puissants et positifs.

L’abondance dans TOUS les aspects de votre vie zoomera directement dans votre vie avec pratiquement zéro, ou peu d’effort, comme vous apprenez à vous mettre dans le mode ” recevoir “, au lieu de rester dans le mode de troisième dimension/croyance de ” devoir travailler dur ” pour vivre la vie abondante que vous avez demandé. Chaque jour vous vous réveillerez en vous sentant si joyeux et reconnaissant pour les nombreuses bénédictions que vous avez reçues, que vous recevez et que vous continuerez à recevoir à l’avenir.

Vous avez toujours le pouvoir de créer votre vie exactement comme vous le souhaitez. Il est maintenant temps de briser TOUTES les croyances restrictives ! Faire l’intention d’éliminer, une fois pour toutes, toutes les façons d’être, de penser et de se comporter en troisième dimension. Engagez-vous à plein temps pour incarner votre Soi Supérieur, à chaque instant de chaque jour. Et surtout, faites de ce que vous pouvez être, faire et avoir l’intention d’embrasser votre potentiel le plus élevé, le meilleur de ce que vous pouvez être, faire et avoir !

Je vous dis maintenant solennellement, “Tout ce que vous pouvez imaginer d’être, faire et avoir, ont déjà existé dans le domaine du potentiel ET, ont déjà été manifestés dans vos réalités/échéances futures”. Vous avez juste besoin d’être à l’écoute et d’aligner tout votre être sur ” ce que vous voulez être, faire et avoir “, pour qu’ils se manifestent dans votre réalité physique actuelle.

Permettez-moi de vous donner quelques exemples de croyances très puissantes en troisième dimension :

1) La plupart d’entre vous croient qu’en vieillissant, votre corps vieillit aussi. Vous passez ensuite par le processus de vieillissement, et d’ici peu, vos 50 ou 60 ans ne ressemblent plus à vos 20 ou 30 ans. Vous croyez aussi qu’il est ” normal ” que vous tombiez malade en vieillissant, à mesure que vous vous approchez de la fin ” supposée ” de ce voyage dans la vie.

Maintenant, laissez-moi vous dire un petit secret, mes enfants : vos corps sont conçus pour être le vaisseau physique de votre Esprit/votre Soi Supérieur/âme, indéfiniment ! Vos corps n’ont pas de ” date d’expiration “, sauf pour les dates que VOUS vous êtes fixées !

Vous pouvez choisir de vivre dans ce corps physique dans lequel vous vivez actuellement, aussi longtemps que vous le souhaitez. Vous avez tous le pouvoir de : vous guérir de toutes les maladies et de TOUS les soi-disant « handicaps ».

Et voici le meilleur rappel qui soit : vous avez aussi le pouvoir d’INVERSER tous les signes du vieillissement et de retrouver la condition physique optimale dont vous souhaitez profiter !
Quelle que soit la condition physique de votre corps, c’est maintenant à vous de décider si vous voulez rester comme vous êtes, ou si vous voulez embrasser vos puissantes capacités créatrices et les changer pour qu’elles soient comme vous voulez qu’elles soient.

“Être ou ne pas être, c’est la VRAI question”.

Votre Soi Supérieur puissant, votre Esprit/Ame sont le MAÎTRE de votre corps, et NON l’inverse.

Dans toutes les civilisations spirituellement avancées qui existent dans cet Univers, ceux qui ont choisi de s’incarner dans un corps de lumière physique, ont vécu, en moyenne, entre 300 et 1000 ans. Certains êtres sont beaucoup plus âgés que cela ; tout dépend de leur décision individuelle. Lorsqu’il est temps pour eux de ” passer ” à une autre forme, à une autre expression du Soi, ils choisiront alors consciemment la mort physique de leur corps. Et passez à autre chose avec une aisance parfaite. Il n’y a pas de souffrance, pas de douleur, pas de maladie. La mort est simplement une porte par laquelle ils passent, pour passer à un voyage différent dans leur ” Grand Chemin de Lumière ” !

2) Abordons maintenant un autre GRAND concept de troisième dimension de l’argent. Je suis sûr qu’après avoir lu mon dernier message par ce canal, vous vous demandez maintenant comment, en tant que société, vous pouvez vivre sans argent. Comment les gens gagneront-ils leur vie ? Vous avez peut-être même eu des pensées négatives et craintives comme ” le monde entier s’écrasera et brûlera et cessera de fonctionner sans l’existence de l’argent “.

C’est ma réponse à vos réactions de troisième dimension : l’Ascension au paradigme de cinquième dimension ne se produira PAS tout au cours d’une journée. Même ” Le Grand Evénement ” qui se produira bientôt n’est qu’un autre appel au réveil pour les âmes qui dorment encore profondément. Ce n’est PAS la fin du processus de l’Ascension. C’est le DÉBUT du processus de l’Ascension pour les gens qui seront alors éveillés.

Tous les aspects de l’existence humaine seront transformés, et bon nombre de ces processus de transformation prendront des années à se réaliser ~ et non pas des mois, des semaines ou des jours. Nous avons fait des préparatifs massifs et approfondis. Tout est presque prêt à aller de l’avant. Les fondements ont été posés, de sorte que le chemin de l’humanité vers une société de cinquième dimension ne fera qu’un avec le moins de chaos et se produira avec une relative facilité.

Il y aura une distribution massive de la richesse dans de nombreuses régions pauvres du monde, et de nombreux travailleurs légers auront accès aux fonds NESARA/GESARA. Ces fonds seront utilisés pour améliorer le niveau de vie de TOUS les citoyens de cette planète.
Et un jour, quand TOUS vivront enfin dans un état d’abondance ; dans un état de ” satisfaction de tous leurs besoins “, ce n’est qu’alors que la dépendance à l’argent sera grandement réduite. Avec le temps, l’argent deviendra obsolète et cessera d’exister.

Nous aimerions que vous remettiez en question toutes les croyances que vous avez, sur n’importe quoi dans votre vie en ce moment même. Demandez-vous si cette croyance provient de la conscience inférieure, de la troisième dimension : ” peur, manque, impuissance et séparation “, ou de la conscience supérieure, de la cinquième dimension : ” amour, abondance, puissance et unité “.

Élargissez vos perceptions. Bannissez toute négativité. Pensez à l’extérieur de la ” boîte très restrictive et de troisième dimension ” dans laquelle vous avez vécu. Invitez vos Moi Supérieurs à prendre le contrôle et à transformer votre vie en la plus merveilleuse, la plus étonnante des plus hautes expressions de vous-même pour cette vie.

Ayez une foi et une confiance totales, que le chemin moins parcouru par vos Moi Supérieurs vous mènera à un avenir qui va bien au-delà de vos rêves les plus fous ; votre plus grande imagination ! S’abandonner à l’Amour Divin et à la Sagesse de votre Soi Supérieur est vraiment le moyen le plus rapide et le plus joyeux d’accéder à la vie dont vous avez rêvé.

C’est à vous de choisir, mes enfants bien-aimés. Qu’allez-vous maintenant choisir d’être, faire et avoir ?

Sentez mon amour inconditionnel qui vous entoure à chaque instant. Vous êtes la prunelle de mes yeux. Vous, mes bien-aimés, êtes toujours soutenus, guidés et protégés dans cette aventure physique qu’est votre vie sur Terre.

Je vous envoie tout mon amour,

Dieu le Père.

~ Canalisé par Adele Arini, 27 mars 2018

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source :

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes