« Aujourd’hui, je vais répondre à des questions que l’on me pose assez souvent sur les flammes jumelles, les âmes jumelles et les âmes sœurs. En effet, il est essentiel de bien différencier chacune d’elles. Leur différence se trouve au niveau de la verticalité pour les unes et dans l’horizontalité pour les autres.

Les Flammes jumelles sont les deux âmes qui se sont divisées au niveau de la cellule Source, c’est-à-dire que l’on a qu’une seule flamme jumelle. Chacune des flammes choisit indépendamment de vivre des expériences différentes sur Terre ou sur d’autres planètes et pas forcément en même temps. Chaque flamme évolue différemment car elles ne choisissent pas de vivre autant de vies que l’autre et d’évoluer de la même façon.

C’est la raison pour laquelle, très peu de flammes jumelles peuvent vivre un amour de couple divin sur Terre car elles ne sont pas, très souvent, au même niveau vibratoire et d’ascension. Par contre, la rencontre avec sa flamme jumelle est exceptionnellement lumineuse, au-delà de toute attirance physique, ce sont vraiment des retrouvailles de son autre moitié, dans la polarité inverse. Il est évident que lorsque les deux flammes jumelles auront atteint leur propre unification d’ascension, elles se retrouveront et fusionnerons l’une avec l’autre.

Les Ames Jumelles représentent le niveau inférieur aux Flammes Jumelles, c’est-à-dire que la cellule source n’est plus l’unité mais une polarité de la division supérieure. Suis-je assez claire ? Il faut bien comprendre que nous n’avons qu’une seule flamme jumelle, tandis que nous avons plusieurs âmes jumelles et encore plus d’âmes sœurs ou fidèles. C’est la raison pour laquelle il est essentiel de bien comprendre la différence, et celle-ci se vit dans la rencontre de chaque type. Une relation avec une flamme jumelle est totalement différente qu’avec une âme jumelle et celle-ci encore différente avec une âme sœur.

Les Ames Jumelles, contrairement aux flammes, se sont choisies pour vivre une mission particulière dans chaque vie. En effet, les âmes jumelles se suivent de vie en vie, se reconnaissent dans leur mission. La rencontre avec une de son âme jumelle est une rencontre à la fois forte et simple, c’est la reconnexion de deux âmes avant même la fusion de deux corps. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, beaucoup de personnes croient avoir rencontré leur flamme jumelle alors que c’est leur âme jumelle. L’âme jumelle représente une partie de nous-même et donc lorsque l’on retrouve cette partie de nous, on vit une reconstruction de soi dans l’unité et dans la connexion d’âme à âme. Tandis que pour la flamme jumelle c’est carrément nous, l’autre est soi-même. Vous comprenez la différence !

Les Ames Sœurs ou Ames fidèles sont encore d’un niveau inférieur et se situent essentiellement sur l’horizontalité. Nous avons plusieurs âmes sœurs, ce sont des âmes avec lesquelles nous nous retrouvons régulièrement de vie en vie même si nous ne sommes pas au même niveau vibratoire ou énergétique. C’est la raison pour laquelle, la relation avec une âme sœur ne peut durer toute une vie, dans l’honnêteté et l’amour, car les âmes sœurs évoluent beaucoup trop différemment et il est important d’accepter cette situation pour pouvoir évoluer soi-même.

Tout le monde rencontre et plusieurs fois des âmes sœurs, moins de monde rencontre sa ou ses âmes jumelles et encore moins rencontre sa flamme jumelle.

Autre chose il est important également de savoir que ce n’est pas parce que l’on rencontre sa flamme jumelle ou son âme jumelle qu’une relation de couple dans l’amour pur et divin va se mettre en place. La reconnexion est simplement présente et nécessaire pour notre évolution par rapport à ce que l’on a choisi de vivre.

Pour ce qui est des liens karmiques, c’est encore autre chose !!! Les liens karmiques peuvent se rapporter à tout type d’âme, autant aux flammes jumelles, qu’aux âmes jumelles et qu’aux âmes sœurs. Un lien karmique est un lien créé par une relation quelconque dans une vie qui a mal fini ou de façon incompréhensible et soudaine dont il est nécessaire de couper pour se libérer à la fois de l’emprise de notre âme dans cette relation et également se couper de la mémoire karmique qui a été créée par rapport à la relation et à la situation vécue.

Je dirai par ma propre expérience et celle de mes consultants, que le lien karmique est le lien le plus difficile à couper car il nous entraîne dans une illusion la plus complète d’un amour ou d’une amitié qui n’existe plus mais qui est alimenté par la vie antérieure déclenchante et qui nous donne l’impression que ce que l’on vit est exceptionnel.

Le lien karmique doit être coupé au grand désespoir de certains qui considèrent que nous ne devons pas couper de liens et l’accueillir. Non, un lien qui n’est pas coupé nous maintient dans l’illusion et la dualité et nous empêche de se réaliser et d’évoluer dans le temps présent.

Nous pouvons retrouver des liens karmiques dans les relations professionnelles également, ceci peut se traduire par un collègue ou un patron avec qui la relation est excessivement dure sans comprendre pourquoi, mais cela peut être également un projet professionnel qui n’arrive pas à se mettre en place car la personne chargée de vous aider a un lien karmique avec vous et inconsciemment vous barre la route. Etc.

Des liens karmiques, nous en avons une bonne quantité chacun au vu du nombre de vies et d’expériences multiples que nous avons vécus, en acceptant avec humilité et sans culpabilité le fait que tous sans exception nous avons traversé l’ombre et la lumière en alternance … »

Sandrine Maël.

Source: https://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/

Publicités