Pour obtenir une meilleure efficacité lors de nos visualisations, il est impératif de ressentir ce que nous imaginons. Ce n’est pas tant les images qui comptent mais les sentiments qu’ils génèrent en vous !

Par exemple, une amie à moi était fan d’une série TV, elle était « amoureuse » d’un des acteurs. Elle imaginait tout le temps des scènes fictives avec lui mentalement. Elle le faisait car cela lui procurait de la joie et de l’amusement. Que s’est-il passé ensuite ? Elle n’a pas manifesté l’acteur en question, mais tout de même un homme très similaire est apparu dans sa vie avec toutes les caractéristiques qu’elle souhaitait voir chez un partenaire. L’univers nous apporte toujours l’ESSENCE de ce à quoi nous pensons. Ne croyez pas que ce que vous pensez est impossible car l’univers a des moyens que vous ne connaissez pas.

Autre exemple, visualiser sans cesse de l’argent sans ressentir l’abondance qui est en vous n’aura pas grand effet. Ressentez plutôt que vous ETES riche MAINTENANT, pas dans 10 ans, ni 3 jours mais aujourd’hui. Alors vous autoriserez votre réalité à se transformer. Même si les circonstances présentes vous contredisent vous devez avoir foi en la vie.

Donc pour récapituler :

1) Visualisez ce que vous voulez, si vous n’avez pas d’idée ce n’est pas grave passez directement au point 2.

2) RESSENTEZ l’accomplissement de votre désir ou bien restez généraliste, dîtes vous simplement  « je me sens bien et toutes bonnes choses viennent à moi, merci ». Le plus important c’est d’avoir une bonne vibration (d’amour, de joie, d’excitation etc.)

3) Une fois la demande faite, Ayez FOI. C’est là que la plupart d’entre nous échouons. Car nous avons des croyances contradictoires. Exemple : je veux plus de sécurité financière mais j’ai une croyance de fond qui me dit ne pas la mériter. Quand on a confiance que notre vœu sera exaucé, la paix s’installe en nous. Il n’y a plus d’agitation. Au contraire lorsqu’on doute nous aurons tendance à demander encore et encore la même chose. Soyez attentifs à vos émotions et vous saurez si vous êtes sur le bon chemin.

 

Fanny YA