Victoria Cochrane canalise l’Archange Michaël

La couleur est le tissu du monde. Elle est utilisée par les artistes, les illustrateurs, les auteurs, les acteurs, les danseurs et les médias pour dépeindre les émotions d’une manière qui persuade le public de répondre d’une certaine manière ou qui communique la réalité de l’histoire. La couleur parle d’une manière que la parole ne parvient pas à exprimer, et c’est un puissant outil de guérison qui est l’étude de certains et négligé par beaucoup.

Le pouvoir de la couleur est qu’elle possède des propriétés curatives qui résonnent avec différentes parties du corps à différents moments et dans différentes situations. C’est parce que les différentes nuances de couleur correspondent à des émotions, des sentiments, des états d’esprit et de santé différents et peuvent être une guérison pour la personne simplement en portant cette couleur. Si la couleur correspond à une couleur de chakra, il est fort probable que l’archange qui y est attaché vous guide pour guérir les blocages et apporter une vibration plus élevée de lumière. Si vous êtes une personne qui porte une couleur particulière la plupart du temps, cela signifie probablement que vous travaillez avec un Archange particulier qui est votre guide permanent pour cette période de votre vie. Cependant, il n’est pas nécessaire de porter la couleur ; vous pouvez souvent voir une couleur avec les yeux ouverts ou fermés ou avoir une abondance de cette couleur dans le jardin ou dans les meubles.

Je vous demande de réfléchir un instant aux sept couleurs de l’arc-en-ciel. Le spectre des couleurs à l’intérieur d’un arc-en-ciel change rarement lorsqu’elles apparaissent, mais à l’intérieur de chaque couleur, il peut y avoir de nombreuses nuances de cette couleur. Ces couleurs sont toutes les mêmes avec la lumière et l’amour du Créateur parce qu’elles sont, bien sûr, des fractures de lumière blanche et donc pure dans l’essence. Chaque couleur du spectre possède sa propre vibration d’énergie qui résonne avec l’un des sept rayons angéliques, qui sont alignés sur les chakras ainsi que sur un Archange. Ainsi, toute couleur qui vous attire soudainement peut être une indication que vous êtes bloqué d’une certaine façon dans ce chakra de couleur et l’ange aligné avec lui est le plus approprié pour vous aider à débloquer ce chakra et à libérer le blocage émotionnel qui cause la fatigue, la maladie ou la douleur. Les couleurs vives sont le meilleur moyen de refléter une santé vibrante. Si elles ne sont pas en bonne santé mentale, le port régulier de ces couleurs peut également entraîner des sentiments de lourdeur.

Ceci est possible parce que chaque chakra contient une vibration pure de lumière qui, lorsqu’elle est la plus haute et la plus vibrante, amène la personne à éprouver des sensation de santé, de bien-être et d’équilibre parfait.

La vibration de la lumière à l’intérieur de votre être se reflétera dans les couleurs que vous êtes attirés à porter et à garder autour de vous. Notez dès aujourd’hui les couleurs de votre vie et réfléchissez à votre état de santé et de bien-être.

JE SUIS l’Archange Michael

Transmis par Victoria Cochrane le 20 Mars 2018

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://victoriacochrane44.com