C’est simple, c’est vraiment simple. Le hic c’est que ça demande de l’attention et de la constance. Ce que je ne fais pas tout le temps non plus, ce qui est dommage !

Ça se résume en 1 ligne :

RESSENTEZ CE QUE VOUS VOULEZ AVEC JOIE le plus souvent possible.

Quand vous n’avez rien à faire, faîtes du « Daydreaming », utilisez votre imagination pour créer une histoire de rêve ! Pas dans le futur mais dans le PRÉSENT, comme si ça se passait maintenant.  L’important n’est pas la visualisation mais le RESSENTI, c’est les émotions qui créent votre vie, c’est le point de pouvoir. Une fois le sentiment de bien être atteint, retournez à vos tâches quotidiennes sans soucis, bien dans votre peau, en sachant que l’univers vous a entendu. Va t-il me donner ce que je veux, vraiment ? OUI, car Dieu/la Source ne dit jamais non. Sachez le.

Exemple : Je joue à un jeu vidéo avec des amis mais ça fait 10 fois de suite que je perds. J’en ai marre. Comment retourner la situation ? Je commence à créer en moi la sensation de victoire, la sensation d’être le meilleur, j’ai de plus en plus le sentiment d’être invincible. Dès que cela devient ma vibration PRINCIPALE, soudain la réalité change, je gagne ! Est-ce de la magie ? Non.

« Tout est énergie et c’est tout. Faites correspondre la fréquence de la réalité que vous voulez et vous ne pourrez pas vous empêcher de l’obtenir. Il ne peut en être autrement. Ce n’est pas de la philosophie c’est de la physique. »

Bashar

Appliquez cela à tous les domaines de votre vie. Que ce soit pour trouver une place de parking ou pour trouver un emploi le processus est le même.

C’est ce que je fais et ça ne fonctionne pas, pourquoi ?

1. Le sentiment doit être NATUREL, pas forcé. L’effort est fatal. Il est synonyme de conflit en vous que vous devez régler. Si vous demandez une hausse de salaire mais que cela ne vous semble pas naturel ou possible. Rien ne se passera.

2. C’est l’émotion dominante qui sera exprimée. Exemple, passer plus de temps à se plaindre qu’à se focaliser sur ce qu’on veut.

3. Douter. En vous-même, ou en la capacité de l’univers à délivrer votre demande. Si vous faites l’exercice mais que vous avez une croyance de fond qui dit que vous n’en valez pas la peine, ou bien que c’est impossible. Vous annulez les énergies et ce sont ces croyances qui seront projetées dans votre réalité.

Alors faites toujours attention à vos croyances et émotions, car l’univers n’est qu’une grande photocopieuse de ce que vous émettez.

 

Fanny YA